Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilceleb
Invité




[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty
MessageSujet: [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal   [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal EmptyJeu 25 Juin - 18:05

Nom du perso :Jehesus

Level du perso :80

Classe du perso :Druide

Infos complémentaires : Elfe de la nuit Alchi/herbo douple spé Equi/heal(tout nouveau du coté heal et pas encore suffisament d'experience pve j'avoue mais j'y travaille ^^ sinon beaucoup de bg en heal)


Informations me concernant
Alors j'ai 26ans dans une semaine...je suis de l'ile de la Reunion je bosse au centre financier d'une banque dont je ne citerais pas le nom ^^ sinon coté passe temp et passions ,plage sortie en montagne,beaucoup de cinéma sortie Vélo,bonne soirée entre potes et la moto surtout

Les guildes par lesquelles tu es passé :Tres recement Heroes of times... j'aime pas vraiment dire d emauvaise choses sur une guilde mais on va dire qu'on m'a un peu mentis sur la marchandise, une guilde casual qui remplis a mort le calendar+boite au lettre pour tout les raids...
Je dit pas que je suis contres les raids ou autre au contraire mais pas en speed comme sa.

Ce que tu recherches en postulant chez nous :je cherche une guilde vraiment casual qui ne tire pas la tronche si je suis incapable de dire si jour pour jour dans une semaine je serais dispo pour une instance/raid mais qui pour autant de temp en temp reussis a motiver son petit monde et allez ensemble en instance/raid et pourquoi pas BG mais toujours sans prise de téte et aussi qui "prend le temp" de donner quelques infos sur certaines strat par exemple

Comment nous as-tu connu ? :Par annonce sur le /2 et aussi depuix un bon bout de temp je voyais le nom de la guilde ^^

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :OUI


Si besoin d'information complementaire n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal   [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal EmptyJeu 25 Juin - 18:15

Et bien quelle surprise, un joueur de la réunion ^^

Bonjour donc à toi, nous sommes deux joueurs sis à la réunion dans cette guilde mais "Les Sombres" reste une guilde casual basée sur les horaires de métropole, avec deux heures de plus pour nous en ce moment donc.

Comme je l'ai indiqué sur le post de candidature de Nnay (et là je vais lachement faire un copier-coller ^^), nous sommes une guilde qui a su se maintenir depuis les débuts de ce jeu, et cela malgré les nombreuses crises qui ont pu nous mettre à mal à certains moments.

La principale difficulté que rencontre une guilde de casual comme la notre c'est de maintenir un effectif suffisant pour assurer un minimum de vie en PvE, en commençant par les instances héroïques, puis les Raids 10 et enfin les Raids 25 !

Mais il faut que l'ensemble des membres d'une telle guilde s'apprécie et ai envie de jouer ensemble, pas simplement envie de jouer. Nous formons actuellement une communauté assez soudée avec des joueurs qui sont chez nous depuis plusieurs années.

De plus et depuis l'époque des raids 40 MC et BWL, nous sommes en alliance avec une autre guilde casual comme la notre pour faire les raids 25 et cela nous réussi plutôt bien puisque naxx et sartha sont cleans.

Ceci étant dit, ce que nous demandons en priorité et que nous entendons faire respecter c'est la bonne entente entre tous, et pour cela les règles les plus élémentaires de courtoisie doivent s'appliquer, comme de dire bonjour et au revoir à sa connexion et sa déco ainsi lors des déco et connexion des autres membres ! Egalement de veiller à ce que le langage utilisé sur n'importe quel canal du jeu ne soit pas injurieux ou outrancier tant que tu portes le tag de notre guilde.

Pour le reste, si tu veux vraiment participer à l'activité PvE de la guilde il te faudra mettre en place un AddOn du nom de GEM pour te permettre de voir les événements de guilde et t'y inscrire et même de créer toi même les événements de ton choix.

Pour moi ce sera un +1 te concernant, tu as semble t'il, le profil type du joueur occasionnel désirant faire un peu de PvE tout de même ! De plus ce sera l'occasion de compter un joueur reunionnais de plus. Egalement si tu pouvais juste nous indiquer ton prénom IRL, nous sommes en fait plus attaché à la découverte du joueurs qu'à celui de son ou ses persos. Merci à toi...


Dernière édition par GilCeleb le Sam 27 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehesus
Invité




[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal   [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal EmptyJeu 25 Juin - 18:32

Ok pour l'addon pas de soucis mon prenom IRL c'est Pascal ( et pour les reunionnais je suis de Saint Denis,La Montagne pour etre exact ^^) et j'ai effectivement bien lu tout le petit descriptif de la guilde et sa me convient j'ai oublier de preciser que j'ai une petite femme et donc voila c'est la cause de ma "no-nolifiter" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal   [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal EmptyJeu 25 Juin - 22:11

plus 1 pour moi aussi bien sympas pascal......
Et a tu des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Jehesus
Invité




[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal   [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal EmptyVen 26 Juin - 1:04

Merci c'est sympa, et non pas d'enfant pour le moment Smile Comme je le dit souvent pour l'instant on continue a s'entrainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Badaboom
Protecteur
Badaboom


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/03/2009

[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal   [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal EmptyVen 26 Juin - 15:29

Bonjours cher drood
Ce serra encore un pluss 1 pour ma part !

Need du Drood qwoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinleonna
Invité
shinleonna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Drood 80 equi/heal   [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal EmptyVen 26 Juin - 15:59

bonjours les amis .

ça va être +1 pour moi aussi . un druid equi qui heal et qui vient de la réunion c'est assez rare je pense sur archi
Revenir en haut Aller en bas
Jehesus
Invité




[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal   [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal EmptyLun 29 Juin - 16:36

RE tout le monde merci a tous pour ses +1 ^^ desoler aussi de l'abasence du forum mais LONG weeckend d'autant plus que c'etait a l'occaz de mon annif( sa vaut un +1 ou pas? lol) Donc voila j'espere a bientot dans le jeu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal   [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal EmptyLun 29 Juin - 16:42

Pas de soucis, nous sommes pratiquement unanimes dans notre décision, donc je te contacte IG ce soir, ou bien contacte Darkleonna/shinleonna ou ptilolo !

Merci et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal   [Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé 30.06.2009] CANDIDATURE Drood 80 equi/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé le 24.08.2009][Druide] Denewb (lvl 80 spé heal)
» [Guildé 27.06.2009] Candidature, Nnay pretresse spe heal
» [Guildé 29.06.2009] Candidature, prêtresse heal Hellsy (80)
» [Accepté]-Postulation druide equi/heal Lineå
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War