Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niluge
Invité
Niluge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

[Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk Empty
MessageSujet: [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk   [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk EmptyLun 29 Juin - 0:28

Bonjour

Commençons par une rapide présentation IRL. Je m'appelle Victor, je vis à paris,j'ai 21 ans, et je finis actuellement ma prépa, m'apprêtant donc à passer mes trois prochaines années en école d'ingénieur.
A part ça, je suis une espèce de grand geek chevelu, rôliste, passionné d'héroic fantasy et de science fiction, et ça depuis mon plus jeune age.

Venons en donc à mon personnage :
Lynsk, mage, niveau 28 à l'heure ou j'écris ces lignes. Actuellement spé frost, et couturière enchanteuse (même si ça n'a pas vraiment d'intérêt dans mon cas...)

Ceci n'est pas mon premier perso, en effet je suis tout nouveau sur Archimonde, et dans l'alliance, mais j'ai un gros passif de joueur derrière moi, côté horde, sur Rashgarroth (Guerrier et Paladin niveaux 80, voleur démoniste et prêtre 70 que je n'ai pas eu le courage de remonter), bref je ne débute pas sur wow, mais simplement sur Archimonde.

Et on en arrive à la partie qui fâche, oui effectivement, ce mage est un reroll. Mais alors pourquoi postuler avec un reroll ?

On en vient donc à ce qui m'a fait arriver ici.
Étant un reroll, je n'ai aucune prétention de PVEHL et compagnie, mais jouer seul, sans avoir personne avec qui discuter (ce qui arrive quand on débarque sur un serveur ou on connait personne, comme dans mon cas), ça devient vite assez déprimant.
C'est pourquoi je recherchais une guilde casual, mais sans pour autant tomber dans ces espèces de bas fonds illisibles, peuplés de personnes vraisemblablement illettrées, qui prennent un malin plaisir à faire saigner mes yeux.
Hors je passais tranquillement à Stormwind, quand j'ai vu sur le /2 le message de recrutement de Gilmallen (de tête, je peux me tromper sur le nom), et la présence du mot casual, couplé à l'absence de sms m'a tout de suite attiré.
S'en est suivie une brève discution avec lui, ou il m'a dit qu'effectivement, si je cherchais juste un canal guilde pour discuter avec des gens dans la bonne humeur, alors j'avais sans doutes frappé à la bonne porte.
Et donc, me voilà.

En bref, je n'ai pas grand chose de constructif à vous apporter, si ce n'est un camarade de discutions (souvent nocturnes), voir même un camarade pour instancier avec vos rerolls.

J'ai lu la charte de guilde, que je m'engage à respecter.

Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk   [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk EmptyLun 29 Juin - 0:48

Tout ceci me convient parfaitement, cher Victor et ce sera pour moi un +1 quand bien même tu risque de te sentir un peu seul en cours de journée vu que 90% des membres de notre guilde sont des adultes qui travaillent, et donc qui ne sont co que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Skoblar
Protecteur



Nombre de messages : 53
Localisation : Herrlisheim (67) - loin de Marseille '(
Date d'inscription : 19/09/2008

[Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk   [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk EmptyLun 29 Juin - 10:13

Bonjour,

Un mage Very Happy ...

nous avons un groupe de roxxors (20-30) qui joue de temps en temps, mais je crains que tu ne les dépasses et les lâchent sous peu dwarf
et comme l'a dit Gil, nous sommes en grande majorité des adultes qui ont un boulot study et par conséquent, tu ne verras pas grand monde de connecté avant la fin d'après-midi.


smurfin
Sko
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Invité
Niluge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

[Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk   [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk EmptyLun 29 Juin - 11:26

De toutes manières, avant 18 heures, je dors.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk   [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk EmptyLun 29 Juin - 17:52

Tout me semble correcte, et vu ton besoin de foyer il me semble necessaire de te guilder rapidement afin que tu commences ta période d'apply...
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk   [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk EmptyMar 30 Juin - 15:00

Guildé le 29.06.2009 au soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk   [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/2 Guildé le 24.08.2009] Démoniste lvl 15 et mage level 15
» recrutement
» [Guerrier]Eväerlend(60)
» [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell
» [Guildé le 29.08.2009] candidature war 80 spe def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War