Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
éroin
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

[Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre Empty
MessageSujet: [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre   [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre EmptyVen 3 Juil - 18:29

Informations concernant ton perso

Nom du perso :éroin

Level du perso :lvl 80

Classe du perso :druide

Infos complémentaires : sa race, ses métiers, éventuellement ses spé ...Elfe de la nuit herbo é enchantrice spé dps é heal


Informations te concernant

Ta petite présentation : (ton âge, ce que tu fais dans la vie, tes passions, enfin tout ce qui pourrait nous aider à mieux te connaitre)j'ai 18ans j'aime le ciné mes potes,le pc j'habit en picardie dans le 02 au nors

Les guildes par lesquelles tu es passé : Greed Goblins et satellite


Comment nous as-tu connu ? : j'ai regarde le canal general alors j'ai était postuler Smile car vois raiders é j'aime sa faire des raid

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : j'accepter

Voila le lien de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Éroin profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
sanaka
Invité



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2009

[Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre   [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre EmptyVen 3 Juil - 21:16

Mmmmm bonsoir ! Mr. Green Mr. Green
troll inside ?

tu m'a l'air d'avoir pas mal d'équipement sympa, motivé pour raider. Ce sont des choses positives à mon goût.

Mais par contre j'ai pas trop l'impression que tu t'ai relu,
c'est étonnant le nombre de fautes d'orthographe que tu a fait.
Les seules phrases correctes que tu ai faites sont celles que tu a copier/coller.
du coup pour moi ce sera un avis plutôt mitigé.

Vu que je suis récent dans la guilde mon avis ne pèse pas très lourd.
Bonne chance pour la suite.


Et comme dirai un chevalier de la mort : que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

[Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre   [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre EmptyVen 3 Juil - 21:30

'àje prend les devant (pas que je n ai que ça a faire mais bon...)
Nous sommes plus une guilde causual( oui oui j essaye de m amélioré).
Donc on ne demande pas d'être connecté tout les jours de tel heure à tel heure( tu te connecte quand tu veux, c est déjà ça......)
Ensuite il faut que tu installe les adds qui sont ici même pour pouvoir participer au raid. Ceci dis on prefere e savoir plus sur toi que sur ton stuff dans un premier temps car comme tu pourras le remarquer nous sommes plus des " papy "(30-40ans).
On proscrit toute forme de sms sur le canal de la guilde et un respect total envers les autres même en dehors de la guilde( eh oui c est le même pour tout le monde mais bon on est quand même sympas ne t' inquiète pas Surprised Surprised Surprised )
une fois que les officiers se seront présenter et que tu auras eu l'avis de quelques membres ,ils te guilderont ou pas (mort de rire pour le jeux de mots). Et tu passeras une période d application (voila en gros les choses de la vie .....................................)

que la force soit avec vous et ......
Revenir en haut Aller en bas
éroin
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

[Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre   [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre EmptySam 4 Juil - 12:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre   [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre EmptyMer 8 Juil - 12:17

Bonjour cher Eroin,

Comme certains d'entres nous te l'on déja suggeré, nous pensons que ta présentation n'est pas compléte et nous aimerions que tu nous en dises plus, beaucoup plus, sur TOI !

Je veux dire par là, que nous ne nous interressons pas à ton personnage mais à toi en tant que personne. Nous voulons connaitre au moins ton prénom et ce qui te branche tant que cela dans WoW, ainsi que tes occupations favorites en dehors du jeu. Nous recherchons des personnes que nous trouverons et qui nous trouverons sympatiques, et pour cela il faut qu'il y ai un minimum de points en commun.

Merci donc de bien vouloir faire un petit additif à ta demande de recrutement pour que nous puissions statuer sur l'opportunité d'accorder à ta demande une suite favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Badaboom
Protecteur
Badaboom


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/03/2009

[Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre   [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre EmptySam 11 Juil - 15:33

Humm Humm ..

La guilde Green gobelin me rapelle quel que chose ..
Pour quoi en et tu partie ? ^^

Ensuite je vais surement repetter se qui à ettais dit mais nous somme une guilde casual , donc sa inplique de trois chose .. Comme ne pas pouvoire raide tout les soirt et avoir une tres bonne mentaliter ou l'antraide et la bonne humeur serrais le maitre mots ..

Enfin j'attandre une réponse avant de donner un avie favorable ou défavorable Wink

Badaboum smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre   [Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente précisions] éroin druidesse lvl 80 spé équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attente réponse] recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War