Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déouz
Invité




[Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) Empty
MessageSujet: [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré)   [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) EmptyJeu 20 Aoû - 15:13

Bonjour,

Je vais commencer par un copie collé de la fiche.

Nom du perso : Déouz

Level du perso : 80

Classe du perso : Prêtre

Infos complémentaires : Draenaï, Couturier 447/Enchanteur 430


Informations te concernant

Ta petite présentation : Voila j'ai 23ans, je suis toujours etudiant mais en ce mois de septembre j'aurai normalement mon diplome de comptable. Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime bien faire du sport et me marer avec des amis. Vous me sonderez un peu mieux une fois en discution et j'apprendrai peut-etre de nouvelles blahues sur les belges s'il y a beaucoup de francais. Very Happy

Les guildes par lesquelles tu es passé : La légiond du chaos cree avec un ami mais ca manque de 80 pour les sorties en donjon heros et plus, du coup j'y ai laisse mes autres perso et mon pretre lui voyage. Ensuite je suis pour le moment chez les Band of Brother, sorties plutot sympa ca bouge un peu mais beaucoup sont immatures et c'est déplaisant par moment.

Ce que tu recherches en postulant chez nous : Tout d'abord j'attends des personnes humaines et chaleureuses avec bon humour/humeur. Ensuite des sorties régulières en guilde (donjon/raid oldies et ceux de maintenant). Et pour finir, je mentirais si je disais que je n'ai pas envie de me stuffé... mais je suis d'accord avec les regles du nouvel arrivant pendant deux semaines, tout a fait normal. (pas de quoi piquer une crise de nerfs loin de la)

Comment nous as-tu connu ? : Par annonce dans le canal de Dalaran

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : les règles du nouvel arrivant oui, la charte je me suis pas encore inscrit pour la lire mais c'est une chose que je respecte toujours un maximum.

J'espère que mon profil va convenir a vos attentes, afin de mettre a profit ce que j'ai deja acquis dans l'experience du heal pour votre guilde.

PS: Si vous ne voyez pas Déouz de connecte, je suis peux-être sur mon druide Choubahka.
Revenir en haut Aller en bas
Déouz
Invité




[Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré)   [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) EmptyJeu 20 Aoû - 15:22

En lisant une autre candidature je me suis rendu compte que j'avais pas pensé a deux chose que vous avez demandees :
- Je m'appelle gregory, greg ca me va meme mieux
- Pour mes disponibilités bha en genral le soir, mais terminant mes etudes je ne sais pas dire comment ca va tourner pour les horaires. et les week-end c'est simple ma copine passe avant tout donc si je la vois, pas de WOW.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré)   [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) EmptyJeu 20 Aoû - 17:36

Cher greg,

Contrairement à ton post remarquable, je vais me contenter du minimum syndical pour te notifier l'effet que ta candidature m'a donnée losrque je l'ai lu :

+1

Voila !

Attendons encore quelques avis d'officiers sombres et cela devrait plutôt bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Badaboom
Protecteur
Badaboom


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/03/2009

[Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré)   [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) EmptyVen 21 Aoû - 13:13

Ah no je refuse an se qui me conserne :o

Non mais encore un prétre Dici qui roox du poney :o
Je te recrute moi , need jouais 2v2 avec mon fat demo Very Happy

Bon sinon ce serra biensure un +1 . Need des gens mature cwoi :p
Bonne chance dans ton apply .
Revenir en haut Aller en bas
shinleonna
Invité
shinleonna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

[Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) Empty
MessageSujet: [Prêtre] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré)   [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) EmptyVen 21 Aoû - 13:45

bonjour gregory,

pour moi sera un +1 aussi pour ta candidature.

@+ ig

ps: si tu me trouve pas sur shinleonna essaie la version dark (darkleonna) afro
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré)   [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) EmptyLun 24 Aoû - 11:06

Hello Greg,

Après concertation entre les Officiers de la guilde, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée.

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré)   [Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé le 23.08.2009] Déouz (lvl80 spe discipline/sacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Eväerlend(60)
» recrutement
» [Guildé le 29.08.2009] candidature war 80 spe def
» [Guildé le 04.08.2009] [Postulation] Slàna
» [Guildé 20.06.2009] Sanaka voleur lvl 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War