Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ser Glegan, mage arcane lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serglegan
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 03/09/2009

Ser Glegan, mage arcane lvl 80 Empty
MessageSujet: Ser Glegan, mage arcane lvl 80   Ser Glegan, mage arcane lvl 80 EmptyJeu 3 Sep - 17:53

Nom du perso : Serglegan

Level du perso :80

Classe du perso : mage arcane, double spé glace pour pvp(maîtrise pas encore)

Infos complémentaires : sa race, ses métiers, éventuellement ses spé ... : Dranei, joaillier, mineur, 1er soins, cuisine tous 450 et pêche 360.

Informations te concernant.

Ta petite présentation : Je suis: homme; 46 ans, employé en chimie(horraire 3x8, 7j/7J), aime rire, cuisiner, ma femme^^, les voyages, les plantes et la spiritualité farao

Les guildes par lesquelles tu es passé :
Plusieurs dont certaines dissoutent.
No corps run une des dernières, viré parce qu'il demandait de s'inscrire et ils me prenaient pas en instance... Ils n'ont pas aimé que je leur disent qqe ch. La dernière ils sont gentils mais ils ne font pas grand chose.
Voila un peu résumé ce queje recherche. Une volonté de jouer en raid 10-25, mais dans une ambiance détendue, comme votre charte le promet.

Ce que tu recherches en postulant chez nous :
Je crois l'avoir exprimé ci-dessus et aussi de jouer dans une bonne ambiance. Un wisp n'est pas la fin du monde... Chercher à faire évoluer mes compétences et les partager avec les autres.
Et puis parce que je me lave les dents, je dis bonjour, et surtout je cire mes chaussures.

Comment nous as-tu connu ? : Simple!! Le recruteur floodait le canal général, j'ai eu pitié. Ha la compassion !

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : Lu et approuvé dans toutes ces lignes.


~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

Ser Glegan, mage arcane lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Ser Glegan, mage arcane lvl 80   Ser Glegan, mage arcane lvl 80 EmptyJeu 3 Sep - 21:28

pour moi c est clair précis et rien a dire si +1pour moi


que la force soit avec vous:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinleonna
Invité
shinleonna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

Ser Glegan, mage arcane lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Ser Glegan, mage arcane lvl 80   Ser Glegan, mage arcane lvl 80 EmptyVen 4 Sep - 9:21

bonjour serglegan,

comme la dit babarbabar ta candidature est clair et précise.mais petit oublie de ta part je suppose , ta oublie de mettre ton nom .
notre une guilde étant une guilde de casu ,faudra t'attendre à des période très calme ou tu peux te retrouver seul ou avec très peu
de joueur connecté.si ce mode de vie te convient alors pour moi ce seras un +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Invité
Vittorio


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

Ser Glegan, mage arcane lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Ser Glegan, mage arcane lvl 80   Ser Glegan, mage arcane lvl 80 EmptyVen 4 Sep - 9:42

Bonne chance pour ta candidature.

Juste une question : est-ce ton penchant pour la spiritualité qui t'a poussé à choisir un avatar qui peut multiplier les petits pains à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Allice
Invité
Allice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2007

Ser Glegan, mage arcane lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Ser Glegan, mage arcane lvl 80   Ser Glegan, mage arcane lvl 80 EmptyDim 6 Sep - 20:02

Plus un. En espérant que tu ne nous qualifies pas trop vite de "guilde gentille qui ne fait pas grand chose"... Mais bon comme tu cires tes chaussures, j'ai bon espoir que tu te plaises parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ser Glegan, mage arcane lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Ser Glegan, mage arcane lvl 80   Ser Glegan, mage arcane lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Glegan, mage arcane lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fat Mage 70
» - Annulé - (mage) jéss 31
» [Mage] Mystilep (lvl 66)
» [Mage] silvarihon lvl 55
» [Mage] Domms (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War