Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Papybear
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 7 Oct - 22:33

bonsoir à tous

Suite à l 'annonce faite sur le jeu et après lecture de la charte , je pense que vous pourriez être la guilde que je recherche

en effet , je cherche plutôt une guilde casual , avec des personnes qui sont la pour se détendre , pour se marrer et qui ne sont pas obnubilés par les pixels colorés qui seront forcément démodés dans 6 mois ....

ci joint petite description

Informations concernant ton perso

Nom du perso : papybear ( palouf) / Ogami ( mage)

Level du perso : les 2 sont 80

Classe du perso : paladin : heal ( en vue pve) et vindicte / mage : arcanes (pve) - givre( pvp)

j aime ces 2 persos .... je peux jouer l 'un ou l 'autre selon les besoins ^^

Infos complémentaires : sa race, ses métiers, éventuellement ses spé ...

paladin : forgeon spé haches / minage

mage : couture / alchi

Informations te concernant

Ta petite présentation :
j ai 41 ans , marié avec enfants , ingénieur

Les guildes par lesquelles tu es passé : ancien GM pendant 2 ans au début de wow , ma guilde s est cassée la figure à BC , j ' ai arrété les frais du management et le social de joueurs qui sont devenus trop lootovores et pas assez sur la déconne en jeu ...
très longtemps sans guilde ..... dernièrement j ai essayé les "Senior" , guilde adulte , pendant 1 mois , je les ai quitté hier suite soucis avec off ... je n 'ai pas la même conception de jeu ... je suis plus casu , ça collait pas ( je n avais pas l equipement - les gemmes - les enchantements adéquat ) et niveau ambiance , ce n est pas du tout ce que je cherchais ... je critique pas ...chacun sa conception du jeu et de la vie et surtout de ses dispositions ...

ce tu recherches en postulant chez nous : je suis pas chiant , toujours de bonne humeur ( sauf si jme prends une vanne à la noix , chose courrante dans wow où beaucoup de gens se permettent ce qu ils ne feraient pas irl ) , je suis toujours prêt à aider ( dans la limite du raisonnable ) ,et surtout toujours à dire des bétises ( ce qui était bien apprécié du temps où j étais GM , mais malheureusement avec le temps , je trouve que beaucoup , beaucoup de joueurs sont bien trop absorbés en raid à croiser les doigts pour leur loot , que de regarder les bétises sur le canal : faut que ça aille vite , que ca wipe pas etc etc ...... enfin bref ... )

Comment nous as-tu connu ? : par une annonce sur le canal

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :

c est parce que je l ai lu que je postule .... essayons nous si vous voulez bien


A touti

~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 8 Oct - 16:26

Bonjour cher papy...

Merci de ton interet pour nous. Nous sommes effectivement totalement dans le même état d'esprit que toi sur tous les sujets que tu abordes dans ton court résumé.

Pour cette raison, et au vu de ce que tu as posté, je te donne mon approbation quand à ta candidature dans laquelle j'ai retrouvé la même sensibilité que celle que nous avions au départ de ce jeu !

J'ai préféré la période pré-BC à toute autre, surtout lors de la chasse au TO dans les LBRS, UBRS, StratHolme et Scholomance, il m'a fallut au moins trois mois de raid trois à quatre soirs par semaine pour être full set, tandis qu'aujourd'hui les jeunes veulent tout, tout de suite, sans savourer le jeux !

Encore une fois, +1 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
papybear
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 11 Oct - 19:12

Bonjour

je suis bien désolé mais je vais annuler ma candidature

en effet j ai pu trouver une guilde un peu plus présente en jeu et tout aussi sympathique et casual comme vous semblez l être

je vous souhaite très bonne continuation

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 13 Oct - 15:41

Et biens cher papy, merci d'être passé nous dire quel décision tu as prise, c'est super sympa de ne pas nous avoir laissé dans l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War