Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -Refusé- [Mage] Haliana (60)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haliana
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

-Refusé- [Mage] Haliana (60) Empty
MessageSujet: -Refusé- [Mage] Haliana (60)   -Refusé- [Mage] Haliana (60) EmptyMer 26 Juil - 0:38

Informations concernant votre perso

Nom du perso : Haliana

Level du perso :60

Classe du perso :Mage

Autres informations concernant votre perso : Je suis Herboriste Alchimiste je peu faire des flacons de pouvoir supreme et des flacons de sagesse distillée pour les plus interressant et d'autre chose encore Smile. Je me suis respe arcane/frost ya pas longtemp voila pour mes infos perso Smile plus d'info sur le perso ici

Informations vous concernant

Age : 17ans

Antécédants de mmorpg auxquels vous avez pu jouer: Priston Tale, Ragnarok Online, Rose Online, Skillsroad... et d'autre Mad que je me souvien plus Smile

Vos motivations, ce que vous espérez de la guilde : J'espere pouvoir avoir une guilde avec qui joué et aidé cette guilde pour en comunauté les aider a franchir les differantes barrière pve :p ( et puis pvp tant qu'a faire :p )

Autres : non aucune :pp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglar
Conseiller Sombre
Aglar


Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

-Refusé- [Mage] Haliana (60) Empty
MessageSujet: Re: -Refusé- [Mage] Haliana (60)   -Refusé- [Mage] Haliana (60) EmptyMer 26 Juil - 1:07

Bonjour Haliana,

Je suis désolée mais nous n'allons pas donner une suite favorable à ta demande de candidature, comme tu ne dois sans doute pas l'ignorer nous formons une alliance avec les Anges...je pense que cela serait mal venue de te guilder alors qu'ils n'ont pas accepté ta demande de retour au sein de leur guilde...

Bonne continuation à toi sur Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Refusé- [Mage] Haliana (60) Empty
MessageSujet: Re: -Refusé- [Mage] Haliana (60)   -Refusé- [Mage] Haliana (60) EmptyMer 26 Juil - 18:47

Bonjours Hali, mais désolé pour moi aussi c'est non (de tte facon Agli avais deja tranché) mais comme elle l'as dit si les anges ne shouaite pas te reprendre, nous ne te prendron pas car les overlord forme une seul grosse guild, il seré mal venu de te guildé si les anges chez lequels tu as évolué ne shouaite pas te reprendre !
Voili vraiment désolé ce n'est pas contre toi mais c ainsi pale
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Sombres Anges
Angetitan


Nombre de messages : 134
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

-Refusé- [Mage] Haliana (60) Empty
MessageSujet: Re: -Refusé- [Mage] Haliana (60)   -Refusé- [Mage] Haliana (60) EmptyMar 15 Aoû - 13:45

Je lis les messages un mois après moi lol. Merci de suivre bien plus que moi en ce moment parce que j'avoue faire ma petite "pause wow" après cette éprouvante période de GM Smile. Haliana est pas méchant c'est une personne sympa mais il est vrai que nous avions préféré ne pas le reguilder. En tout cas merci d'être uni et solidaire c'est ainsi que l'on peut avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arrakeen.forumactif.com
Ulhgard
Sombres Anges



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2006

-Refusé- [Mage] Haliana (60) Empty
MessageSujet: Re: -Refusé- [Mage] Haliana (60)   -Refusé- [Mage] Haliana (60) EmptyMer 23 Aoû - 4:42

+1 Je lis aussi le message deux ans après, c'est une spécialité ca chez moi d'arriver après la bataille.
C'est vrai que ce joueur n'est pas un mauvais bougre, par contre je suis du même avis qu'ange, votre décision montre une fois de plus que vous etes des anges, sombres peut être mais anges tout de même ^^
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Refusé- [Mage] Haliana (60) Empty
MessageSujet: Re: -Refusé- [Mage] Haliana (60)   -Refusé- [Mage] Haliana (60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Refusé- [Mage] Haliana (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Refusé- Minsic (rogue) lev 62
» -[Refusé]-demande de recrutement
» -Refusé- [Chasseur] Bostown (60)
» -Refusé- [Guerrier] Line (60)
» - Refusé- [Guerrier] Lalex (53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War