Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [guerrier] astrelune level 54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astrelune
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

[guerrier] astrelune level 54 Empty
MessageSujet: [guerrier] astrelune level 54   [guerrier] astrelune level 54 EmptyDim 20 Mai - 16:39

bonjour a tous en ce qui concerne la partie in game je m'appelle astrelune je suis un petit guerrier elfe level 54
je suis forgeron 275 et mineur 295

quant a l'irl je suis thibault etudiant en médecine de 19 ans
mes passions sont le rugby, les manga, wow, et le sport en général Smile

je n'ai appartenu a aucune guilde sur se perso auparevent

je recherche pas particulierement quelques chose chez les sombres mais apres lecture de votre charte je peux dire que l'esprit de la guilde me rappelle grandement la guilde ou se trouve mon main ( pas sur archimonde) avec les systemes de banques ect que je connais bien.
les sombres me semble etre une guilde solidaire qui priviligie le fun du jeux de groupe et de camaraderie au grosse instance et au groupe optimisé Smile.
Ceci m'a donner envie de vous rejoindre pour partager aussi mes moments de jeux avec vous et jouer en groupe avec mon petit guerrier Smile.

Je vous ai connu par elin, gil, mel, et hiiro qui m'ont gentiment acceuilli pour faire une instance parmis eux ( brd )
c'est a la suite de cette instance que elin m'a proposé de postuler chez vous.

charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
astrelune
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

[guerrier] astrelune level 54 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] astrelune level 54   [guerrier] astrelune level 54 EmptyDim 20 Mai - 16:42

apperement on ne peut pas edit sur ce post :p
je voulais donc juste rajouter que si vous aviez des questions et autre je me ferai un plaisir de repondre Ig ou sur le forum merci a tous de m'avoir lu a ++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elïndrür
Défenseur
Elïndrür


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Essonne 917Sang
Date d'inscription : 28/03/2007

[guerrier] astrelune level 54 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] astrelune level 54   [guerrier] astrelune level 54 EmptyDim 20 Mai - 19:00

Ouais c'est cool que t'es postuler Astre ^^voila une personne cool et reglo qui a parfaitement su s'integrer au groupe meme si elle ne fesait pas parti de la guilde^^
Perso j'ai bien aimé cette instance meme si j'ai passer la moitier en /suivre sur toi ^^
Merci à Mel qui nous la gentiment rushé pour la 2ème fois cette semaine (P.S : il a été bien meilleur que la premiere fois donc il faudrait une ptite 3eme pour voir si c'était pas un coup de chance ^^)
Dsl Astre de floodé ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

[guerrier] astrelune level 54 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] astrelune level 54   [guerrier] astrelune level 54 EmptyDim 20 Mai - 21:51

Quel brd? brd? connai plus !
Sinon oui j'approuve la candidature tu pourra wisp un des officier: Gilceleb, Aglar, Benharp ou les GM: Vampyr (mais il est wik lui) ou Darkshadow occupé irl en étude
Voila en espérant te voir bientot sous la baniere sombres
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

[guerrier] astrelune level 54 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] astrelune level 54   [guerrier] astrelune level 54 EmptyLun 21 Mai - 20:06

Salut Astrelune !

Bonne candidature et puis déjà pleins d'avis favorables !!

Voilà, j'ai l'impression, en tout cas à ton poste, que tu peux te plaire chez nous Very Happy.
Je ne te verrai pas IG avant 2 semaines donc minimum, en tout cas je ne m'oppose pas à ton guildage Smile Je laisse nos off s'occuper de toi ! (si ce n'est déjà fait Wink)

A bientôt
Dark



(Sinon moi occupé étude ? Mais non mais non, ce sont les études qui veulent plus me lâcher ... histoire de bien me dégouter avant de définitivement leur dire adieu eheh ... S-2 !!! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] astrelune level 54 Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] astrelune level 54   [guerrier] astrelune level 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] astrelune level 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Eväerlend(60)
» -Annulé- Guerrier niveau 39
» -Accepté- [Taraka] Guerrier lvl 54
» -Accepté- Hiiro Guerrier 31
» Mizote (Guerrier lvl53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War