Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Accepté- Diaw Mage lvl 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diaw.
Invité




-Accepté- Diaw Mage lvl 30 Empty
MessageSujet: -Accepté- Diaw Mage lvl 30   -Accepté- Diaw Mage lvl 30 EmptyDim 24 Juin - 15:32

Bonjour, je suis Diaw mage level 30 j'aimerai rentré dans votre guilde, je l'ai connu par Tigresse ( Ma chtite soeur ) et a ce qu'elle m'as dit votre guilde a une tres bonne ambiance et entraide donc voila j'aimerai y participé
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté- Diaw Mage lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Diaw Mage lvl 30   -Accepté- Diaw Mage lvl 30 EmptyDim 24 Juin - 19:45

Hello Diaw,

Effectivement nous avons la chance de compter Tigresse, non pardon, l'inestimable Tigresse parmis nos membre et le fait que tu sois parent avec elle est une bonne entrée en matière !

Toutefois, je tient à te prévenir que nous n'avons pas beaucoup de personnages de ton lvl, mis à part quelques reroll, et qu'il va falloir que tu te motive à lvl up un peu seul sauf event exceptionnel de rush juste pour toi ! (peut être la grande et inestimable Tigresse, reine des chasseresse pourrat t'elle te consacrer un peu de temp ?). Enfin voila pour le plus important.

Sinon autre point, avez vous chacun votre propre PC ou bien devez vous vous partager l'unique PC capable de faire tourner WoW dans la maison ?

Voila, l'un des membres du corp des Officiers Sombres va prendre contact avec toi dès que tu seras en ligne. Ces Officiers sont : Vampyr, Darkshadow, Gilceleb, Benharp, Aglar, Melchizedeck et Shyaoran (je pense les avoir tous cité)
Revenir en haut Aller en bas
Elïndrür
Défenseur
Elïndrür


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Essonne 917Sang
Date d'inscription : 28/03/2007

-Accepté- Diaw Mage lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Diaw Mage lvl 30   -Accepté- Diaw Mage lvl 30 EmptyMer 27 Juin - 17:57

Non Gil lol tu ma oblier moi ,Elïndrür ^^
Sinon bonne chance a toi pour ta candidature Diaw^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté- Diaw Mage lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Diaw Mage lvl 30   -Accepté- Diaw Mage lvl 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- Diaw Mage lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté- [Mage]Elïndrür(42)
» -[Accepté]-[Mage] Dagobert (41)
» -Accepté- [mage]Calvignome (70)
» -accepté- [Mage] Drako lvl 60
» -Accepté- [Mage] Lagouny (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War