Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Accepté- Druide 60 Gylian

Aller en bas 
+3
anar
Vampyr
Elïndrür
7 participants
AuteurMessage
Gylian
Invité




-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyVen 6 Juil - 0:31

Nom perso : Gylian
Level : 60
Classe : Druide
Infos comple. : Elfes de la nuit , aucun metiers fixe xD , Spe feral et heal .
smiley prefere : xD

Presentation du joueurs : en irl je me nomme Matthieu je suis belge j'ai 17ans ^^ mon perso est Gylian connu sous le nom de Gygy
Je suis adepte de la Gygyatitude qui consiste a ne jms (ou rarement) ce prendre la tete avec d'autres personnes(irl ou ig)
je suis quelqu'un ayant de l'humour de la sympathie et de la compasion .
Je crois que bcp d'entre vous me connaisent un peu deja .
si vous avez d'autres questions personnelles je suis pret a vous repondre.

Guildes précédentes : je suis un vieux de wow et je me suis plus co depuis 5mois j'ai recommence today donc les guildes que je vais citer(3) n'existe plus je crois.
Unknow passage de 4mois+-
Anges d'arrakeen ou j'ai tout apris j'y suis reste 1an et demi
Bloody tears ou je n'ai passe que 1mois car le jeu devenait "saoulant" .

Ce que je cherche : une guilde avec une entraide une bonne ambiance , n'etant pas fana de up vite je suis pret a aider les low level ou a rigoler lol . plus serieusement je suis actuellement guilde ds une petite guilde car je ne suporte pas de solitude dans un jeu tels que wow . je crois apporter a la guilde une petit + bien que je ne sois pas exeptionel je l'avoue.

Membres connu : je connez hildar qui ma fait des eloges a votre egard.
Azura qui a mon grand regret a deguilde de votre guilde.
Aglar(jsp ne pas m'etre trompe) qu'elle ma conseille de postuler elle me connaisait et c'est dommage et je m'en excuse aupres delui mais je ne sais plus qui elle est ^^


Vila ^^ merci de vos reponse et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyVen 6 Juil - 0:50

A j'oubliais désolés ^^

j'ai fait 6mois de Radio gygy ^^

xD
Gygy druide confondant msn et wow
Revenir en haut Aller en bas
Elïndrür
Défenseur
Elïndrür


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Essonne 917Sang
Date d'inscription : 28/03/2007

-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyVen 6 Juil - 12:39

J'ai bien aimé ta postulation avec la Gygyattitude xD
Donc je te souhaite bonne chance pour que tu sois accepter ^^

P.S : Si t'es accepter, prépare toi à gouter à la Elïnattitude Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Frère Sombre
Vampyr


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 08/06/2005

-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyVen 6 Juil - 13:25

salut Gygy ^^

Tu peux me contacter ig quand tu veux pour qu'on discute ensemble de ta candidature.

Il y a juste un point noir dedans Mr. Green (Certains me comprendront lol).

@très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyVen 6 Juil - 16:16

Oh Vamp, ça n'a pas duré longtemps c'est pas bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyVen 6 Juil - 17:04

oui chacun a fait son lots d'erreur mais bon j'avez fait un choix et j'ai ete chez les bloody pour infos je n'y ai nullement trouve une attraction plus forte qu'ailleurs au contraire c'etait meme l'un des point qui m'avez fait arreter wow (trop de ligne droites pas assez de deconne si vous me suivez ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Sombres Anges
Angetitan


Nombre de messages : 134
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyVen 6 Juil - 17:19

J'avoue que ce fut un aussi pour les Anges à l'époque un assez gros point noir. Ca me laisse quelque peu sceptique mais bon pour une fois je vais être clément : Je ne vois aucune objection pour l'entrée de l'autre fou de Gygy Very Happy Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arrakeen.forumactif.com
Gylian
Invité




-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyVen 6 Juil - 17:30

Ange je sait que tu m'en voulais et je le regrette ton message a mon egard que tu vien d'ecrire me remplis de joie c vrai en + ^^

merci pour la confiance que tu me donne et je ne ferais rien pour te decevoir apres tout j'avoue que je te dois beaucoup et que je ne t'ai jamais remercié pour cela j'en profite donc mtn .
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Sombres Anges
Angetitan


Nombre de messages : 134
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptySam 7 Juil - 1:20

Me remercier de quoi ? Tu n'as rien à remercier le jeu ce sont les joueurs qui le font ! Un Gm est juste celui essaye de prendre tels joueurs permettant de faire tel aspect du jeu Wink

Mais tu sais le jeu n'a pas forcément évolué dans le bon sens. J'ai même bien peur que tu sois un peu décu. Mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arrakeen.forumactif.com
Gylian
Invité




-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptySam 7 Juil - 12:34

Ange oublie pas que tu parle a gygy ^^ qui capte la moitié de ce que tu ecrit des fois xD

non lol oui j'ai entendu de mauvais (tres mauvais des fois) echos sur certain element du jeu mais apres tout chacun a sa vison du jeu ^^ et donc la mienne c'est pas un jeu d'etre le plus fort qui one shot tout le monde . c'est pas d'etre le plus beau stuff d'archi ect ect ... c'est de m'amuser et c'est pourquoi l'evolution du jeu dans le cote osbcur de wow ne me fait pas trop frissoner Smile
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptySam 7 Juil - 14:47

Hum, Bloody Tears = la traîtrise personifiée .

Cela dit, et au regard de ce qu'Ange/Evo a bien voulu nous dire, sache Gygy que si nous te guildons, tu seras condamnè à la peine suivante d'interet général : 15 minutes de Radio GyGy sur le TS les Mardis et Vendredis de 20:45 à 21:00, histoire de préparer les dix membres du raid Kara aux pires difficultés de cette instance.

S'ils résistent à cela, alors les boss n'ont plus qu'à trembler, Les Sombres arrivent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Protecteur



Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 04/03/2007

-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptySam 7 Juil - 16:24

+10 pour Gygy et sa radiogygy cheers


Non je ne suis pas mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptySam 7 Juil - 19:48

Tres bien 15min de radio gygy c'est vrai qu'il faut le suporter ^^
Alors ben ceux qui connaisent pas les chanson sont dy typique belges ...^^

Hildar enfin te revoila tu ma manque mon dardounez xD
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Frère Sombre
Vampyr


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 08/06/2005

-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyDim 8 Juil - 16:30

bienvenue Gygy ^^

Y'aura plus qu'à tester radio gygy now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyDim 8 Juil - 16:51

Bon, j'ai fait une erreur en ne laissant pas de messages sur le forum, ça m'apprendra.

Globalement je n'étais pas spécialement pour le guildage de Gylian chez les Sombres, pour ne pas dire contre.

J'avais suivi ton départ de chez les Anges et ta candidature chez les BTs et ça ne m'avait vraiment pas laissé une bonne impression. Dommage que le forum BT ne soit plus accessible. On me dira qu'il faut savoir laisser des secondes chances, mais sincèrement j'ai comme un mauvais pressentiment.

Sache donc si ça n'a pas été fait que tu es en test un mois et que je serais vigilant sur les répercussions éventuelles de ton entrée chez nous. A toi de me prouver que j'avais tord et que nous avons eu raison de te guilder.

En attendant à bientot IG
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Sombres Anges
Angetitan


Nombre de messages : 134
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian EmptyDim 8 Juil - 20:01

Nous avions fait des screenshoots de certains commentaires acerbes chez les BT mais les conserver auraient été perdre son temps avec des futilités et des joueurs courants d'air.

Bienvenue donc à toi Gylian et j'espère que tu ne nous décevras pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arrakeen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-Accepté- Druide 60 Gylian Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Druide 60 Gylian   -Accepté- Druide 60 Gylian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- Druide 60 Gylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)
» -Accepté- DRUIDE 65 STRATOSFERAT
» -Accepté-[Druide] Megyann (70)
» -Accepté-[Druide]Trayn(51)
» -Accepté- [Druide] Ayreeth (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War