Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+3
Allice
Melchizedek
GilCeleb
7 participants
AuteurMessage
sheepman
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 4 Aoû - 19:21

bonjour a tous
en discutant et en faisant une instance avec quelques membres des sombres, melchi et un nain qui avait une odeur bizarre je ne veux pas balancer mais bon il tankait bien, donc dans une ambiance sympathique et une odeur insupportable nous avons fait salles brisees ils m ont propose de me joindre a vous je leurs ai de suite dit en fait que je n avais pas trop de temps de jeux le soir et m ont repondu que justement les trois quarts des gens de la guilde etaient des gens normaux et n etaient justement pas des no life de suite le sourrire sur mon visage je croyais que j etais le seul ou presque sur ce jeu a etre casual Wink))) donc mes horraires de jeux sont essentiellement l apres midi je travaille de nuit j ai deux soirees de repos en semaine mais je les consacre aussi a ma copine malgres que j ai reussi a la convertir a wow cheers
mon personnage est donc sheepman (70) mage hybride, il est alchimiste 375 (j ai essaye de mettre un lien mais apparement ca ne fonctionne pas ou c est plutot moi qui doit pas etre doue enfin !!!!!
donc alchi dont popo heroique, popo destruction, flacon fortifiant, flacon fortifiant des arcanes....egalement pouvoir primordial mais la j ai reelement besoin du cd je fait un pantalon frappe-sort pas gagne encore mais j avance je pense que d ici 2012 j aurai mon pantalon lol
il est egalement couturier 375 et fait tisse neant impregne complet pantalon frappe sort et chaperon de la blanche guerisson botte tisse arcane fils ensorcele runique sac 20 p sac enchanteur 28 p et sacs d ame demo 28 p ....
En ce qui concerne mes reputations je suis revere partout sauf bastion de l honneur et exalte clairvoyant, j ai fait la quete de karazhan mais jamais mis les pieds meme pas valide la quete a l entree Wink)))) mon ancienne guilde c etait exil naturellement ils ne m ont pas garde(manque de presence Smile))) c est normal ) et juste avant bc ils m ont gquit la guilde n existe plus c est maintenant les nevermind depuis je n ai pas eu de guilde tjrs pour le meme probleme tps de presence Smile))))
en fait je rejoue avec mon mage depuis 1 mois je le depoussiere j ai enormement joue en pvp en fait avant bc j ai fait un peu d arene mais tres peu avec des potes irl qui sont chez natural
en ce qui me concerne j habite entre marseille et nice sur la cote j ai donc plus de trente ans ;((((((((((( moins que quarante hehe
je joue a wow depuis 1 ans et demi et franchement j attend de la guilde de l entraide de la bonne humeur de l humour de la tolerence et surtout du respect et que avant tout que wow reste un jeu santa
voila en fait si vous voulez d autres infos sur mon perso n hesiter pas
merci a tous et bon jeu Wink))))))))))))))))))
et si quelqu un est ingenieur et peut fabiquer un deodorant automatique pour ce nain ce serait vraiment bien parceque c est insupportable lui il sent pas les odeurs montent mais quand vous etes humain ou elfes c est tchernobyl affraid
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 4 Aoû - 20:22

J'approuve (presque) tout ce qu'a bien voulu nous relater notre nouveau compagnon, le brave SheepMan. Effectivement nous avons, Mel et moi avec un mot favorable de naine et allice également, préférer le guilder de suite plutôt que de le faire patienter par la traditionnelle attente de réponse au post et ce pour plusieurs raisons dont les pricipales sont :

- Un soutient indéfectible en instance, un boulot parfait en tant que mage.

- Un moral d'acier, une capacité pulmonaire importante vu les salles brisées en apnée !

- Un age où l'on sait ce que sont les responsabilités et la courtoisie, le respect, la bienscéance !

- Un humain qui aurait pu être Elfe si la classe eut été disponible pour cette belle et nôble race !

- Une pointe de désespoir d'être souvent (toujours ?) seul en jeu

- Et enfin, un homme IRL qui comme certain chez nous, ont leur femme ou amie aussi IG, et donc pourquoi pas un jour accueillir madame SheepWoman ?

Enfin bref, une instance avec un type sympa comme lui, qui dispose de TS et de KTM en plus, nous n'avons pas résisté !

Donc Welcome Aboard Sheep (es tu motard dans la police de la route ?)
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 4 Aoû - 21:06

Yéééé bienvenue parmis nous =) effectivement je plussoit tout ce que tu dit ^^ .... sheep à propos de naine XD
Enfin bon, une maturité, un savoir fair, et une sympatie ont fait que le guildage à était rapide (soyé pas jaloux go pve noobs!)
Voila voila welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Allice
Invité
Allice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 5 Aoû - 0:53

bonjour Sheepman,

Vraiment ravi que tu intègres les rangs des Sombres... Je suis certain que tu seras un véritable plus pour l'avancée de la guilde même si tu joues le modeste :p

Bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheepman
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: merci alllllllllllll   demande de candidature EmptyLun 6 Aoû - 16:39

deja merci pour votre acceuil
je vais m inscrire rapidement pour avoir un acces au forum
je vous dit a bientot sur le jeu et encore merci
si je peux me permettre un petit proverbe de ma creation cassoulet fin juillet petit prout debut aout (mais le cassoulet c est pas pour les nains, il peut pas garder l aggro avec son odeur meme les mobs s enfuient Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 6 Aoû - 17:30

XD lool
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 6 Aoû - 17:41

Salut et bienvenue chez les Sombres.

Sheepman, c'est toi l'homme qui sheep plus vite que son ombre?
Revenir en haut Aller en bas
nainettewar
Sombres Anges



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 6 Aoû - 21:20

les naines sont méga belle et sentent super bon !

Si ça pux ça vien des elfs !
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba
Invité



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 6 Aoû - 23:38

Sheepman, arrête de sheeper ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté- [Chasseur] Déden (60)
» Demande de recrutement
» Demande de travail ^^
» demande de recrutement
» Demande d'entretien TS en vue d'une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War