Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcelle
Défenseur
Marcelle


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Pierre de foyer à Paris, mais exalté Val de Marne.
Date d'inscription : 05/09/2007

-Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l Empty
MessageSujet: -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l   -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l EmptyMer 5 Sep - 16:57

Avant tout : bonjour a tous Smile

Alors voila, je joue depuis peu à WoW avec ma copine, nous jouons la plus part du temps ensemble, et c’est donc pour ça que je permet une candidature double.

Nous recherchons une guilde sérieuse, pas trop à fond dedans (bref pas une guilde de no-life), en gros une guilde sympa et ouverte à des casuals comme nous.

Je cherchais déjà depuis quelques jours quand j’ai décidé de mettre un message sur le forum de Wow-europe, section Archimonde… mais j’ai été déçu des réponses, et compte donc ne plus poster dessus ^^ (http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=612325044&sid=2)
Heureusement IG j’ai fini par discuter avec Nathanahell qui m’a donné le lien du forum.

J’ai 26 ans, ma copine 23. Je travail en librairie et vend des Bds, Mangas, comics etc (magasin "Album" pour ceux qui connaissent), et ma copine ne fout rien… enfin si, elle est étudiante ! (Presque pareil ^^)

Si je postule pour nous 2 c’est parce qu’elle est en vacances à Bordeau jusqu'à la fin de la semaine.

Nom des persos : Maltar et Diierdre

Level des persos : 60 Pour Maltar, et 59 pour Diierdre

Classe des persos : Chasseur pour Maltar, et Démoniste pour Diierdre

Infos complémentaires : Maltar : Herboriste 358 et Alchimiste 326 / Diierdre : Herboriste et Couture.

Les guildes par lesquelles nous somme passés : Bah en fait, des guildes éphémère, j’en ai sincèrement oubliez les noms… Pour Diierdre elle a été chez les Handicap Hardcore ^^ (je m’en rappel à cause de son nom "original") Bref rien bien intéressant.

Comment nous as-tu connu ? : Nous recherchions donc une Guilde pour des casuals comme nous, et j’ai rencontré Nathanahell qui m’a parlé de vous, j’ai aussi parlé avec Urgrim Wink

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : Oui nous nous engageons.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taraka
Défenseur
taraka


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : DTC Noob =D
Date d'inscription : 17/01/2007

-Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l Empty
MessageSujet: Re: -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l   -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l EmptyMer 5 Sep - 17:24

Pour ma part (mon avis :p) je pense que c'est une bonne candidature et que tu pourrais bien trouver chez nous ce que tu recherches . Smile

Un off ne devrait pas tarder ,ils passent minimum une fois par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
taraka
Défenseur
taraka


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : DTC Noob =D
Date d'inscription : 17/01/2007

-Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l Empty
MessageSujet: Re: -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l   -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l EmptyMer 5 Sep - 17:25

taraka a écrit:
Pour ma part (mon avis :p) je pense que c'est une bonne candidature et que tu pourrais bien trouver chez nous ce que tu recherches . Smile

Un off ne devrait pas tarder ,ils passent minimum une fois par jour Smile

Désolé du double post mais j'ai oublié de préciser que j'ai rien a dire =P
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l Empty
MessageSujet: Re: -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l   -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l EmptyMer 5 Sep - 17:28

Bien le bonsoir à vous deux donc...

Je me suis permis de lire le contenu du forum dont tu as bien voulu nous communiquer le lien sur ton post, et je t'en remercie. A la lecture de ce dernier, je vois que votre recherche de guilde comme la nôtre est le résultat d'une reflexion construite.

Effectivement, nous sommes une guilde de casuals sur archimonde où nos persos peuvent se reposer six mois sans que cela gène personne, mais nous pouvons également être connecté chaque soir durant quatre heures, cela ne gène pas non plus.

Nos membres sont plutôt adultes mêmes si nous avons de jeunes enfants parmis nous (les nôtres souvent) et il n'est pas rare d'avoir des couples chez nous (j'en connais au moins deux).

Concernant le PvE, nous publions (par nous je veut dire chaque membre) dans un AddOn qui gère les sorties de guilde les rendez vous que nous proposons à nos membres, libre à eux de s'y inscrire ou pas.

Deux ou trois règles sont à respecter mais rien de bien méchant :

Dire bonjour sur le cc guilde à la connexion, ou bien répondre au bonjour d'un des membres qui se connecte,

Dire au revoir à la déconnexion, ou bien répondre également au salut qui nous est adressé par le membre qui se déconnecte,

Ne pas être grossier ou/et injurieux sur les CC (guilde et généraux) et de manière plus global, ne pas avoir un comportement de nature à discrediter la guilde, sans parler de vote propre réputation !

Ceci étant dit, je serais heureux de vous rencontrer IG afin de pouvoir vous expliquer un petit peu mieux notre fonctionnement simple et hamonieux, qui marche depuis plus de deux ans et demi.

N'hésitez pas à me wisper, éventuellement sur le personnage de ma fille (GilMallen pretresse Elfique) avec lequel j'aime bien jouer en ce moment. Vous pouvez également contacter les GM et Officiers de guilde qui sont :

Vampyr, Darkshadow ou Alycia, Benharp ou Benheal, Aglar, Melchizedek !

Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
taraka
Défenseur
taraka


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : DTC Noob =D
Date d'inscription : 17/01/2007

-Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l Empty
MessageSujet: Re: -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l   -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l EmptyMer 5 Sep - 17:39

GilCeleb a écrit:
Bien le bonsoir à vous deux donc...

Je me suis permis de lire le contenu du forum dont tu as bien voulu nous communiquer le lien sur ton post, et je t'en remercie. A la lecture de ce dernier, je vois que votre recherche de guilde comme la nôtre est le résultat d'une reflexion construite.

Effectivement, nous sommes une guilde de casuals sur archimonde où nos persos peuvent se reposer six mois sans que cela gène personne, mais nous pouvons également être connecté chaque soir durant quatre heures, cela ne gène pas non plus.
--> Heureusement que les 4heures / soirs genent pas :p

Nos membres sont plutôt adultes mêmes si nous avons de jeunes enfants parmis nous --> Moi :p (les nôtres souvent) et il n'est pas rare d'avoir des couples chez nous (j'en connais au moins deux). --> Mon pere joue mais pas ma mere dommage sa en ferait 3 ^^

Concernant le PvE, nous publions (par nous je veut dire chaque membre) --> Ouai enfin faut encore que t'explique a mon pere parceque avec moi sa foire ^^ Jte send IG pour sa :p dans un AddOn qui gère les sorties de guilde les rendez vous que nous proposons à nos membres, libre à eux de s'y inscrire ou pas. -->(Gem ,faut preciser ,gil ! ^^)

Deux ou trois règles sont à respecter mais rien de bien méchant :

Dire bonjour sur le cc guilde à la connexion, ou bien répondre au bonjour d'un des membres qui se connecte,

Dire au revoir à la déconnexion, ou bien répondre également au salut qui nous est adressé par le membre qui se déconnecte,

Ne pas être grossier ou/et injurieux sur les CC (guilde et généraux) et de manière plus global, ne pas avoir un comportement de nature à discrediter la guilde, sans parler de vote propre réputation ! --> YOUPIE ! Sa veut dire que je peux continuer a flooder ... Comme chaque soir :p

Ceci étant dit, je serais heureux de vous rencontrer IG afin de pouvoir vous expliquer un petit peu mieux notre fonctionnement simple et hamonieux, qui marche depuis plus de deux ans et demi.

N'hésitez pas à me wisper, éventuellement sur le personnage de ma fille (GilMallen pretresse Elfique) avec lequel j'aime bien jouer en ce moment. --> Bin oui tu joues tout le temp avec ! Vous pouvez également contacter les GM et Officiers de guilde qui sont :

Vampyr, Darkshadow --> Mon ptit gnome préféré <3 ou Alycia, Benharp ou Benheal, Aglar, Melchizedek !

Au plaisir de vous accueillir prochainement ! --> De meme !

Gil ,j'espere que tu pourras me pardonner de ce flood impardonnable :p Enfin tu me pardonnes déja tout les soirs mais pardonne moi une fois de plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l Empty
MessageSujet: Re: -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l   -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté- Hassings (Chasseur 53)
» -Accepté- [Chasseur] Urgrim (60)
» -accepté-[Chasseur] Gordim (60)
» -Accepté- [ Chasseur ] Acidounet (70)
» -Accepté-[Chasseur] Deliab [3X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War