Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Accepté-[Ivie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivie
Disciple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

-Accepté-[Ivie] Empty
MessageSujet: -Accepté-[Ivie]   -Accepté-[Ivie] EmptyLun 17 Déc - 15:52

Bon voilà, peut etre que quelqu'un se souvient de moi mais bon je vais dévelloper =)

Déja désolé pour les fautes pour commencer Smile
Voilà j'ai deja etais sombres, au lvl 30 et j'ai /gquit ! :O pk et bien pasque j'etais le seul lvl 30 et me sentais pas bien a ma place avec tous ces HL ^^

Voilà maintenant je suis lvl 66, je sort d'une pause qui a duré environ 1 moi et demi.

Pk "refaire" une demande ? et bien parceque j'aproche du pve et pvp HL. je n'ai pas beaucoup d'experience etan donné que mon seul 70 etais sur serveur privé (Cheater Sad )

Je veux découvrir ceci dans une bonne ambiance, je n'ai jammais etais décu par l'ambiance dans votre guilde ! Et j'aimerai prendre de l'experience dans de la bonne hummeur Smile

Voilà certain diront peut etre "Ah !! le traire ! " Mais bon j'etais lvl 30...

Voilà j'espere que vous me réponderai ! Si il faut refaire une présentation je la ferai ! Merci a vous et bon jeux !
Voilà mon lien armu !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ivie

@ + j'espere IG
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté-[Ivie] Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Ivie]   -Accepté-[Ivie] EmptyLun 17 Déc - 22:25

Salut Ivie,

Ca va te surprendre peut être mais oui, je me souviens très bien de toi.


J'ai pas mal de choses à dire en fait sur ta candidature. J'ai surtout envie que tu n'aies pas une fausse image de nous et que donc tu ne t'y sentes pas bien et que donc tu finisses par gquit en nous traitant de bisounours (même si on en est xD). Autant savoir où tu vas réellement tomber.

Je reviens notamment sur le fait que tu mentionnes le HL (pve et pvp). Il faut que tu aies conscience que Les Sombres, ce sont des personnes qui ont envie de jouer sans contrainte. Qu'est ce que cela signifie réellement ? Et bien tout simplement que ce n'est pas parce qu'il y a 15 lvl70 de connecté et qu'un Kara est organisé qu'il aura lieu... Parce que peut être certains membres préféreront arène, d'autres simplement bg, d'autres farmer, d'autres simplement discuter... Que ce n'est pas parce que il y a 10 membres qui bg qu'il y aura une team de faite parce que peut être que certains ont envie de rester en solo pour telle ou telle raison. Donc ça peut donner parfois l'impression qu'il y a des creux mais finalement à un moment donné tous les membres qui se sentent Sombres finissent par s'y retrouver quelque part.
Pour faire simple, en rentrant chez nous, il faut que tu aies l'idée qu'il arrivera que tu joues seul et que tu ne vas pas te stuff easy kara mode /stouche avec nous (hum ... ^^! me lache lol).


Autre petite question, j'ai relu ta première candidature et la guilde dans laquelle tu es actuellement est une guilde où il y a beaucoup de membres de ta famille et dans laquelle tu es Grade 1 (fallait pas link l'armererie ;p). Qu'est ce qui te pousse à quitter ta guilde actuelle où tu as une bonne position pour nous rejoindre ? Simplement découvrir le hlvl ? car je suppose que la bonne ambiance tu dois l'avoir ds ta guilde actuelle


Sinon, je me rapelle que c'est Ben qui t'avait guildé et qu'il était assez confiant sur ton avenir chez nous après votre entretien. Donc à voir.


J'attends tes premières réponses ou remarques concernant ce que j'ai mis déjà Wink

A bientot
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté-[Ivie] Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Ivie]   -Accepté-[Ivie] EmptyLun 17 Déc - 23:58

Hummmmm grillé par dark
J'attend effectivement les mm réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Disciple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

-Accepté-[Ivie] Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Ivie]   -Accepté-[Ivie] EmptyMar 18 Déc - 12:44

Bon, je vais essayé de vous expliquer !

Voilà pour le HL et le karamode ce n'est pas ce que je cherche ! loin de la ! je veux découvrir tous en chiant un max !!! =) Ce qui est pour le /stouche avec vous je suis open ^^ (Si ya des interesser Very Happy)

Bon, oui j'etais officier chez les The Guardian Of Legend ! Avec ma famille oui. mais je vais t'étonné je m'entendais plus avec des membre inconnu irl que ma famille....

J'ai quité la guilde car les prise de tete entre couzin frere ect commencais a etre un peu "barbare" ! Pour moi se prendre la tete en famille pour un "Jeux" c'est désolant... premiere raison pk je suis parti

Aussi, au niveau du jeux ensemble (instance ect) Genre on fait pour la premiere fois une instance et on claque ! Sa arrive en meme temp ! Mais bon, j'ai essayé d'organisé pour qu'on avance ! Bien sur on a jammais fini xD ! Et qui a pris ? moi.... (OOooo pauvre caliméro certain vont dire xD).

Voilà j'en est est eu tous simplement ras le bol ! D'essayé d'organisé la guilde et personne suivais, de demandé des conseils et d'avoir comme réponse : "démerde toi" .

Alors pk changé et vous redemandé a vous ? pasque meme si j'ai /gquit (raison évoqué ci-dessu ^^) l'ambiance chez vous je le trouvais assé bonne, meme tré tré tré acueuilliante ^^.

Et j'ai deja fait pas mal de chose avec des sombres ! Notament clara ou on a pas mal déliré ^^


Voilà merci a vous j'espere que j'ai répondu a vos questions !

J'espere a bientot IG !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté-[Ivie] Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Ivie]   -Accepté-[Ivie] EmptyMar 18 Déc - 14:57

moi ça me convient c'est d'ailleur en gros la raison pour laquelle je ne suis pas coté horde avec mes amis irl...
Enfin bon juste du coup je me pose la question : encore un passage éclaire ou un sombre dans l'âme? ^^
On te contactera aprés discution du grand manitou !
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Disciple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

-Accepté-[Ivie] Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Ivie]   -Accepté-[Ivie] EmptyMar 18 Déc - 15:03

Et bien ! j'ai envie de devenir un vrai sombre !, Les passage eclair dans les guilde ca n'aide pas tu sais ! Donc la j'ai juste envie en quelque sort de me "trouvé"

Donc voila ! merci pour votre temp ! bon jeux :^)
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
nours


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

-Accepté-[Ivie] Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Ivie]   -Accepté-[Ivie] EmptyMer 19 Déc - 13:22

Euh moi je passe juste dire +1 avec le /stouche avec vs !

Allez soyons fous :

/se touche avec tout le monde !

Bonne chance pour ta candide bis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté-[Ivie] Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Ivie]   -Accepté-[Ivie] EmptyJeu 27 Déc - 17:20

Salut Ivie,

On a laissé un peu trainer ta candidature, c'est mal ! Tu as bien fait de me relancer ig tout à l'heure.

Concernant tes réponses, elles me conviennent tout à fait. Reste plus qu'à nous montrer que ce n'est pas ques des mots Wink

Contacte un officier pour finaliser tout ça (Benharp, Melchizedek ou moi même).

A bientôt IG Smile
Dark
Revenir en haut Aller en bas
nours
Invité
nours


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2006

-Accepté-[Ivie] Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Ivie]   -Accepté-[Ivie] EmptyVen 28 Déc - 12:08

Ouais sinon tu peux aussi me contacter IG jte ferais un ptit /stouche avec Ivie !

Mouhahahahahahahhahaah

Mais que fait le king dans tout ca !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté-[Ivie] Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Ivie]   -Accepté-[Ivie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté-[Ivie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Ivie (35)
» [accepté] Valgash
» Heuuuu Toc Toc !! [Accepté]
» -Accepté- Badaboom/war dps
» -Accepté-(re)candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War