Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 veressa lvl 30 (pour l instant ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veressa
Invité




veressa lvl 30 (pour l instant ^^) Empty
MessageSujet: veressa lvl 30 (pour l instant ^^)   veressa lvl 30 (pour l instant ^^) EmptyMar 12 Fév - 1:25

Informations concernant de mon perso

Nom du perso :veressa

Level du perso :30

Classe du perso :voleuse

Infos complémentaires : elfe de la nuit,metier tdc et depeuceur ,spe xp ^^

Informations personelle

Ta petite présentation
: j ai 17 ans je suis lyonnais j aime bcp la musique et pas du tout le francais ^^ car je suis nul me je ferais des effort promi ^^

Les guildes par lesquelles tu es passé : la sombre cohorte sur le serveur la confrerie du torium avecun demo hordeux lvl 48

Ce que tu recherches en postulant chez nous : j attend deaucoup d aide et j en donnerais des que possible je recher pas forcement un grosse guilde de farmeur d instance et tout tous simplement u grande famille ^^

Comment nous as-tu connu ? :a la base par un de vos guilde dont je ne me rapel plus le nom je je v trouver euuu euuuu nn je c est plus

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :biensur que oui ^^

dsl darkshadow d avoir fe un copier coler de la lettre de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyaoran
Champion
Shyaoran


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Marseille (Istres c'est prés de Marseille mais ce n'est pas Marseille) :p
Date d'inscription : 16/11/2005

veressa lvl 30 (pour l instant ^^) Empty
MessageSujet: Re: veressa lvl 30 (pour l instant ^^)   veressa lvl 30 (pour l instant ^^) EmptyMar 12 Fév - 1:44

Salut Varessa !
Très bon post concernant ta candidature Smile
Une chose cela dit sur l'entraide au sein de la guilde, étant donné ton lvl ne t'attends pas a avoir des rush tout le temps. Car nous voulons bien aider de temps en temps, mais nous passons la plupart de notre temps temps à farmer reput ou autre... Il n'y a plus beaucoup de joueur de ton lvl voire plus du tout donc cela va encore plus limité les choses ... Il est vrai que l'ambiance est pas mal car les Sombres sont ma famille IG, bien que nous sommes également des casus nous n'imposons aucun temps de connection a nos joueurs.

Ne vois pas du mal dans ce que je dis, mais comme tu peut le lire dans la plupart des post de candidature, certains ont un temps de connection très court et n'auront pas du tout de temps a te consacré.

Donc a toi de voir si nous fesont parti de tes critères de sélection a bientot Smile

En attendant également d'autres avis de Sombres n'hésites pas a reposté par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
walec
Invité




veressa lvl 30 (pour l instant ^^) Empty
MessageSujet: Re: veressa lvl 30 (pour l instant ^^)   veressa lvl 30 (pour l instant ^^) EmptyDim 2 Mar - 4:31

juste une petit corection lvl: 38 ^^
Revenir en haut Aller en bas
veressa
Invité




veressa lvl 30 (pour l instant ^^) Empty
MessageSujet: Re: veressa lvl 30 (pour l instant ^^)   veressa lvl 30 (pour l instant ^^) EmptyDim 2 Mar - 15:18

alors pour ce qui est de la guilde jusque a maintenant tout les guilde que j ai visiter n etais pas convivial du tout et il n y avais pas souvent du monde alors si votre est une famille c'est deja sa en + et pour les rush jamais personne de ma guilde ne ma rusher une instance alors si sa continu je m en sortirais Smile la seule chose que je recherche c de pouvoir monter ll 70 avec la bonne humeur donque avec une gulde comme les sombres si je ne me trompe pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

veressa lvl 30 (pour l instant ^^) Empty
MessageSujet: Re: veressa lvl 30 (pour l instant ^^)   veressa lvl 30 (pour l instant ^^) EmptyDim 2 Mar - 15:25

Hésite pas à me contacter IG ^^ on finalisera tout ça
See you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veressa lvl 30 (pour l instant ^^) Empty
MessageSujet: Re: veressa lvl 30 (pour l instant ^^)   veressa lvl 30 (pour l instant ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veressa lvl 30 (pour l instant ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop all pour savoir si vous recruter un mage64 pr l'instant
» veressa lvl 70 rogue
» Pour rentrer dans la guilde
» pour rentrer dans le guilde
» Demande pour intégrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War