Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Demoniste] Knicles [Niveau 70]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knicles
Disciple
Knicles


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Alsace - 67 :)
Date d'inscription : 30/05/2008

[Demoniste] Knicles [Niveau 70] Empty
MessageSujet: [Demoniste] Knicles [Niveau 70]   [Demoniste] Knicles [Niveau 70] EmptyVen 30 Mai - 23:22

Informations concernant ton perso

Nom du perso : Knicles

Level du perso : Niveau 70

Classe du perso : Démoniste

Infos complémentaires : Je suis gnome, j'ai comme métier Dépeceur(375) et Couturier (363) et je viens avec 3 autres amis nommé Ghemlas, Yssandril et Velndaar.

Informations te concernant

Ta petite présentation : Alors voila je me présente, mon prénom est David et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en fin d'année de première STG et je compte m'orienter vers un BAC CFE pour ensuite faire un BTS Comptabilité. Je joue a WoW quand j'ai du temps libre ( je joue souvent quand meme ) et je pratique le football au niveau de PH.

Les guildes par lesquelles tu es passé : Eternity

Ce que tu recherches en postulant chez nous : J'étais à DarkShire entrain de faire XP mon reroll quand je vois une annonce bien sympathique d'un joueur nommé Gilmallen. Je l'interpelle en m'informant sur la guilde Les Sombres. Quand j'étais bas level avec mon démoniste je me rappel qu'une chasseuse nommé Tigresse m'avait beaucoup aidé, elle faisait parti de cette guilde. Après avoir beaucoup parlé avec Gilmallen je lui est confié d'être assez attiré par la guilde. Je cherche donc une bonne ambiance et du jeu entre amis.

Comment nous as-tu connu ? : Comme je l'ai dit, j'était a DarkShire entrain d'XP un reroll quand Gilmallen fit une annonce de recrutement.

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : Lu et compltement approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Demoniste] Knicles [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Knicles [Niveau 70]   [Demoniste] Knicles [Niveau 70] EmptySam 31 Mai - 23:21

Gilmallen est le perso de ma fille avec lequel je k=joue également, toutefois elle n'a pas les droits dans la guilde pour pouvoir guilder de nouveaux membres.

Pour cela tu dois wisper les officiers suivants (dans l'ordre) qui eux seuls ont le pouvoir de le faire (un seul suffit bien sûr) : Vampyr, Darkshadow, Gilceleb (moi en fait), Benharp, Aglar, Melchizedeck.

je suis en ligne ce soir et dimanche soir également.
Revenir en haut Aller en bas
Knicles
Disciple
Knicles


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Alsace - 67 :)
Date d'inscription : 30/05/2008

[Demoniste] Knicles [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Knicles [Niveau 70]   [Demoniste] Knicles [Niveau 70] EmptyMar 22 Juil - 18:56

Euh ben voila me faudrait l'accès fofo partie membres et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Knicles [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Knicles [Niveau 70]   [Demoniste] Knicles [Niveau 70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Knicles [Niveau 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Druide- Stoukinette : niveau 56
» [Druide] Yssandril [niveau 64]
» [Priest] Ghemlas [niveau 61]
» [Voleur] Fonfonsuxx (Niveau 70)
» -Annulé- Guerrier niveau 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War