Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pumbapik
Invité




-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptyVen 6 Fév - 23:41

Informations concernant mon perso :

Nom du perso : Pumbapika

Level du perso : 28

Classe du perso : druide

Infos complémentaires : Elfe de la nuit, dépeceur et travailleur du cuir. Je suis spé féral.



Informations me concernant :

Ma petite présentation :

Je m'appelle Sacha, j'ai 15 ans, j'habite à Nice, je suis lycéen en classe musicale ( dite T.M.D, soit Technique de la Musique et de la Danse) en fusion avec le conservatoire de musique où je pratique le violon depuis bientôt 10 ans. Vous vous doutez donc que je suis passionné de musique. J'ai débuté wow à Noël 2008 avec ce druide.


Les guildes par lesquelles je suis passé :

Pour être franc, je ne me rappelle plus du nom de ma première guilde car je ne suis resté que 2 jours puisqu'il y avait trop de conflit entre les joueurs ( insultes, non-respect ) voilà pourquoi je l'ai quittée.
Sinon depuis presque deux mois, je suis dans la guilde " Heaven sword " mais je veux la quitter car cette guilde, qui devait être une guilde d'entraide et assez cool sur les règles, se révèle être une guilde concentrée sur les raids et les instances, la bonne ambiance promise ainsi que l'entraide ne sont que des paroles ( pas de réponses aux questions posées par exemple, ce qui peut être agacent, puis l'entraide est très rare )


Ce que je recherche en postulant chez vous

Tout simplement je recherche une guilde sympathique, où la bonne ambiance règne, ainsi qu'une guilde me permettant de faire évoluer mon personnage à mon rythme, mais aussi intégrant une entraide en ce qui concerne certains points du jeu que je ne comprendrai pas du fait de mon intégration récente dans ce monde.


Comment vous ai-je connu ?

C'est grâce à Stoukinette, qui irl est un très bon copain de classe, que j'ai appris l'existence de cette guilde.

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : Absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptySam 7 Fév - 22:17

Salutations Pumbapika Smile


Merci pour cette petite présentation et cette candidature claire.

Je suppose que Stouki t'a déjà bien renseigné sur la guilde. En gros nous sommes pour la plupart des joueurs occasionnels "mûrs"avec un temps de jeu limité.

Notre but principal: essayer de jouer un maximum ensemble ce qui n'est pas forcément simple à gérer dans tous les cas il faut que ce soit dans la bonne humeur tout en évitant les prises de tête.

Pour la plupart nous avons au moins un personnage Haut Niveau par conséquent il faut que tu sois conscient que tu risques de te sentir un peu seul par moment. Ceci dit nous faisons notre maximum pour aider un joueur en difficulté, dans les limites du raisonnable bien sûr !

Voilà si tu rentres chez nous il faut que tu sois bien conscient de ces points.

@plus IG


Amicalement le nain Benharp

afro
Revenir en haut Aller en bas
Pumbapik
Invité




-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: [ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptyDim 8 Fév - 12:21

Bonjour Benharp,

Alors en ce qui concerne les personnages Haut Niveau, je suis parfaitement conscient du temps que prennent les instances, et le fait que je me sente un peu seul parfois ne me pose aucun problème.

Au sujet de l'aide, je n'en demande que très rarement, comme le rush aussi bien pour les instances que pour les quêtes. Par contre je demande surtout de l'aide pour le stuff et les talents.

Enfin j'évite à tout pris les prises de tête et en général je fais tout pour que la bonne ambiance règne dans la guilde.

Sur ce à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukinette
Disciple
Stoukinette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Nice....
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptyLun 9 Fév - 22:57

Ta candidature a l'air d'avoir beaucoup de succès =/
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptyMar 10 Fév - 12:24

Chers amis,

félicitations pour ce magnifique post, orthographiquement parlant!

Maître Capello
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptyMar 10 Fév - 12:50

Stoukinette a écrit:
Ta candidature a l'air d'avoir beaucoup de succès =/

La candidature de Pumbapik est étudiée en ce moment par les officiers comme toutes les autres avant elle.
Nous reviendrons rapidement avec un avis et prendront contact avec Pumbapik IG pour le guilder si nous en arrivons là.
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptyMar 10 Fév - 13:12

anar a écrit:
Stoukinette a écrit:
Ta candidature a l'air d'avoir beaucoup de succès =/

La candidature de Pumbapik est étudiée en ce moment par les officiers comme toutes les autres avant elle.
Nous reviendrons rapidement avec un avis et prendront contact avec Pumbapik IG pour le guilder si nous en arrivons là.

Thumb down je sors un -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Football-3 pour cette grosse faute!
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptyMar 10 Fév - 13:19

Arf Maitre, vous avez raison, c'est prendrons...
Toutes mes confuses -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Bowdown_

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptyMar 10 Fév - 13:24

faute avouée est à moitié pardonnée,

voici pour te récompenser :

-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) View609
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptyVen 13 Fév - 19:32

Salut Pumbapika,
Désolé pour le retard mais il y a eu peu d'officiers présents ces derniers temps (peut être à cause des vacances?).
Toujours est-il que nous avons décidé de tenter l'avententure avec toi, je t'invite à nous contacter IG pour finaliser la chose et procéder ensuite à ton guildage.
Ceux que tu as le plus de chance d'arriver à joindre en ce moment sont Benharp, Felibelle et moi même.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) EmptyDim 15 Fév - 11:12

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )   -Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté-[ Pumbapika ] druide niveau ( 28 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Yssandril [niveau 64]
» -Druide- Stoukinette : niveau 56
» [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]
» -Accepté- [Guerrier] Argurius-Niveau 28-
» -Accepté- [Druide] Ayreeth (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War