Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasspersky
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 )   Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) EmptyJeu 20 Aoû - 12:46

Bonjour je m'apelle Arnaud j'ai 14 ans , je joue en ce moment sur Archimonde un Dk nommé Kasspersky lvl 58 spé sang
J'ai aussi une mage 80 stuff t8.25 4/5 dans la guilde Sense
Je souhaite vous rejoindre pour faire des raids 60 pour stuff mon Dk dans la bonne humeur =)

Mes disponibilitées :
Sa dépend du temps chez moi si il fait beau je ne suis pas la , si il pleut je suis la toute la journée
Periode scolaire je ne pourrais me co que le Week-end et certains soirs

C'est par annonce sur le /2 que j'ai vu votre guilde j'ai parler a un membre de cette guilde qui ma donné des informations sur votre guilde

Je recherche une guilde sérieux qui fait beaucoups de raid dans la bonne humeur et l'entraide .

J'espere que cela vous a plus


Voila , Cordialement Kasspersky
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 )   Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) EmptyJeu 20 Aoû - 17:42

Cher Arnaud,

Je te remercie pour ton post de candidature, et notament ta précision concernant tes souhaits de participer à de nombreux raids.

Je préfère être honnête avec toi, ta candidature, bien que sympathique, laisse entendre que tu ne voudrais faire que des instances lvl 60, bref les onyxia, Molten Core et Black Wing Lair ?

Aurais-tu, s'il te plais, la gentillesse de nous expliquer la progression que tu compte donner à ton DK ?

Sinon pour ton information, nous ne faisons en temps ordinaires que deux à trois soirs de raid 25 par semaine, mais qu'avec les vacances en ce moment c'est encore moins que cela. Je te laisse la place pour de plus amples explications concernant ce que tu aimerais trouver chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kasspersky
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) Empty
MessageSujet: Re : Candidature   Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) EmptyJeu 20 Aoû - 17:54

Je souhaite up mon DK level 70 pour farme du stuff 70 pvp et pve tout en m'amusant et en profitent de mon dk je n'ai pas envie de le up 80 , pour l'instant la je vien de up 60 je farme du stuff Zul'gurub onyxia etc puis je vais up petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 )   Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) EmptyJeu 20 Aoû - 18:55

Je vois,

Merci de tes explications Arnaud, et nous allons laisser nos membres et officiers donner leurs avis sur ta candidature et dès que nous avons trois avis favorables tu pourras considérer que tu seras accepté en essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
emîlîen
Invité



Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 )   Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) EmptyVen 21 Aoû - 1:38

Bonjour a toi ,
Dk très mal choisis pour cela :s , pas de set PvP lvl 60 ni 70 , Et , pour le pve mise a pars les hors set je ne vois pas se que tu va farmé :s
Revenir en haut Aller en bas
Kasspersky
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) Empty
MessageSujet: Re : émilie   Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) EmptyVen 21 Aoû - 9:55

Et si Blizzard a dit qu'il allais sortir un set pvp DK et pve 70 tres prochainement dans la nouvelle MAJ
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 )   Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) EmptyLun 24 Aoû - 10:57

Bonjour Arnaud

Je n'ai pas eu vent de cette information ! Mais ce serait interressant que tu puisses nous faire partager ta source, si tu peux nous indiquer le lien où se trouve cet article, merci de nous en faire bénéficier !

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 )   Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Chevalier de la mort spe Tank) Deathkix level 80
» [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War