Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashet
Invité
ashet


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

[Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 Empty
MessageSujet: [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80   [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 EmptyDim 28 Juin - 22:22

Bonjour

je mappel ashet (quel nom bizzard).

je suis nivo 80 comme beaucoup de joueur (c'est une lumiére se tippe la).

et je suis un chevalier de la mort qui tue (quel Boulet il est vraiment sérieux What the fuck ?!?).

un humain au chomage (et en plus un flémar dans l'âme).

bon finie de rire Very Happy en vrai je mappel nolan (évidament un nom plus étrange que le précédent) et j'ai 14 ans , jaime sortir les jeux vidéo manga un vrai petit geek.

je vien de migré donc pas d'ancienne guilde.

je voudres venir dans votre guilde par ce que elle a un jolie nom et que j'en n'est mar de c'est guilde qui ressemble a une usine du japon tout jour en raid on ce fait crier dessu par ce que tu a fait wiper tout le raid (il rigole la non Shocked ) je cherche plus une guilde ou on rigole on parle plus humaine quoi.

je vous est conue en regardent le canal de guilde (pas trés original tout sa Neutral ).

oui je les lut.

sinon a ajouter: les phrase en parentése je les ai mie par ce que sa mais sa me fais beaucoup rire pas obliger de les lire saufe si on na un sence de l'humour.

PS:merci davoir lut cette létre.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80   [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 EmptyLun 29 Juin - 0:53

Hum hum...

cher Nolan,

Sache que nous sommes une guilde d'adultes qui ont énormément de problèmes avec les fautes d'orthographes, que nous ne pardonnons uniquement lorsqu'il s'agit d'un certain officier de notre guilde.

Il faut que tu saches que le langage SMS est proscrit chez nous, et que la politesse et la courtoisie est de mise. Nous nous interressons plus à toi en tant que joueur qu'à ton personnage.

J'attends la réaction des autres membres, des officiers notamment avant de donner mon sentiment quand à ta candidature.

A vous les Officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Skoblar
Protecteur



Nombre de messages : 53
Localisation : Herrlisheim (67) - loin de Marseille '(
Date d'inscription : 19/09/2008

[Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80   [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 EmptyLun 29 Juin - 9:35

Bonjour,

J'espère que Maitre Capello ne va pas tomber sur cette candidature, car il risque de s'y user la santé Evil or Very Mad ,
comme l'a déjà dit Gil, nous sommes plutôt une guilde d'adultes (j'ai écrit adultes et pas vieux croutons tongue ) qui aimons comprendre ce qui est écrit à la première lecture visuelle et sans avoir à lire à haute voix pour raccrocher les sons et les mots affraid

Une question : pourquoi avoir migré sur Archimonde ?

smurfin
Sko
Revenir en haut Aller en bas
ashet
Invité
ashet


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

[Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 Empty
MessageSujet: ashet   [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 EmptyLun 29 Juin - 17:31

par ce je jouer avec 2 pote un est mort de maladie lautre il a arréter et jouer seul cest pas mon trype
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80   [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 EmptyMar 30 Juin - 14:51

Cher Ashet,

Ta candidature est la plus difficile de toutes celles que nous avons reçu sur le forum depuis un certain temps. Je ne parle pas de ton orthographe à faire pleurer maître Capello, ni de ton humour (au demeurant assez fun), mais plutôt de l'incertitude qui plane quand à tes motivations.

Je prends quelques exemples : Es tu du genre à aimer les instances mais à trouver que cela va trop vite ? et tu plus du genre à préfèrer farmer et up tes métiers trnaquillement ? Es tu plus dans l'optique de faire tous les hauts faits du jeu ? tu vois nous voudrions savoir exactement quel serait ton attitude si nous donnions une réponse positive à ta candidature pour un éventuel essai de 30 jours.

J'attends les appréciations de craghak/ptilolo et darkleonna/shinleonna voir celles des anciens du conseil et d'Anar avant de statuer définitivement sur ta candidature (car c'est peut être quelqu'un qui joue comme Tigresse pour celles et ceux qui la connaissent). En attendant tu peux apporter quelques réponses à nos questions.


Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80   [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 EmptyMar 7 Juil - 13:49

cher Ashet,

Après avoir pris le temps de réfléchir quand à ta candidature, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta demande.

Cela ne remet pas en cause tes qualités de joueur, bien au contraire, ni ta soif de faire partie d'un groupe soudé mais il se trouve que nous sommes devant deux ou trois petits détails qui ne correspondent pas à l'image que tu nous a donné de toi. Ces détails sont :

- Nous sommes tous des "vieux" qui travaillons donc la guilde est déserte quasiment avant 20:00 chaque soir. (possible que cela ne t'ennuis pas)

- Notre guilde est contre les fautes d'orthographes, enfin en partie, mais surtout contre le langage de type SMS. (et là il y a manifestement du travail)

- Notre effectif est saturé de Chevalier de la mort, nous en comptons pratiquement une dizaine. (ce n'est pas un soucis prioritaire mais cela se cumul avec les deux autres points)

j'espère que tu comprendras nos raisons et saches que malgré tout, tu peux tout à fait venir en discuter avec moi InGame soit sur Gilceleb soit sur Gilmallen.

Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Badaboom
Protecteur
Badaboom


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/03/2009

[Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80   [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 EmptySam 11 Juil - 15:13

"nous ne pardonnons uniquement lorsqu'il s'agit d'un certain officier de notre guilde."


Et oui moi on me pardonne parsque je suis GENTILLL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80   [Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé le 07.07.2009] Ashet chevalier de la mort nivo 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort Kasspersky ( lvl 58 )
» (Chevalier de la mort spe Tank) Deathkix level 80
» ashet
» -Refusé- [Chasseur] Bostown (60)
» -Refusé- [Mage] Haliana (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War