Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NinCha'
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

[Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha Empty
MessageSujet: [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha   [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha EmptyJeu 20 Aoû - 16:04

Bonjour à tous ! Suite à mini-discussion avec un de vos druides, et vu qu'on chercher à migrer avec de meilleurs cieux avec Déouz (Candidature ici), je poste également ma candidature Very Happy

Voilà voilà, en ce qui concerne le perso, c'est NìnCha, prêtresse elfe de la nuit, double spé heal/ombre, 80, joaillier 450 et enchant 436 (j'y suis presque ! ><). Vous pouvez trouver toutes ces infos et son stuff ici : Lien armurerie Smile

En gros, je viens d'up 80 ce week end, mais je suis pas mécontent de là où j'en suis pour le moment ^^ Je viens de reprendre WoW après deux pauses d'un an, étant un vieux de la vieille qui squattait MC et BWL/Naxx à l'époque n_n


Bref ! Voilà pour l'IG, laissons place au reste ! : )

Je m'appelle donc Charlie, du haut de mes 22 balais, Lillois accroc à la bière et à tous les plaisirs de la vie ! Je viens tout juste de finir mes études dans le game design et la gestion de production, et je bosse actuellement dans une petite boite Lilloise en train de développer justement... Un MMO (Ouais ça me change, après en avoir aussi développé un pendant mes études T_T) que voici : http://devblog.leelh.com

A part ça, mes dispos sont assez variables, entre le boulot, la copine et la bière, mais j'suis quand même relativement présent en semaine (2 soirs en moyenne) et le week end (un à deux soirs, le Vendredi ça arrive (pré-cuite), le Samedi c'est ultra rare (cause-cuite), le Dimanche c'est quasi sûr (post-cuite):p)

A part ça, en jeu je suis du genre autonome, totalement d'accord avec votre système de loot, par défaut je déteste dire "Je need", à plus préférer me stuffer dans mon coin en pick up, et à venir quand j'ai ce qu'il faut, même si évidemment, au bout d'un moment, pour progresser en guilde, le communisme devient de rigueur ^^'



Les guildes par lesquelles je suis passé ?
Lux Invictus à l'époque 60, puis courte période PVP au 70 chez Berserk, avant de finir quelques semaines chez Hope, ce qui m'a poussé à faire ma pause (on est pas des vaches à lait ! XD). Guildes sympas, mais pas vraiment adaptées à ma logique de jeu, cad de l'efficace, mais avec 120% de délire. : )

Actuellement et comme l'a dit Déouz, nous sommes chez Band of Brother, guilde avec des gens sympas, mais inversement, beaucoup trop d'immatures, et difficile d'avoir une organisation qui vaut le coup avec des personnes aussi jeunes (descend jusque 13 ans, ça fait mal ^^')

Ce que je recherche chez vous ? C'est bien simple ! Avancer dans les grosses instances, tout en oubliant pas qu'on a chacun une vie à côté (et des litres et des litres et des litres et des litres de bière à vider ><), et tout ça j'espère, en ayant la bonne humeur placardée sur la tête Smile Ca m'intéresse pas de tout clean si c'est sans claquer un mot, alors qu'une soirée wipe où on se marre je préfère, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps comme ça n_n

Comment je vous ai connus ? Ben, Déouz m'a dit "J'ai trouvéééééééééééééééééééééééé" XD


Et enfin, pour ce qui est de la charte, ça tient en deux mots et un smiley : J'approuve Smile

Voilà voilà, désolé pour le pavethon de lecture, maaiiis j'étais en fenêtré donc j'ai pas vu la quantité ! xD

A une prochaine les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha   [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha EmptyJeu 20 Aoû - 17:30

Que dire sinon +1 ?

Ha si, tout de même un point négatif, la bière me donne mal au crâne le lendemain ^^.

super post, impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Badaboom
Protecteur
Badaboom


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/03/2009

[Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha   [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha EmptyVen 21 Aoû - 2:09

"MC et BWL/Naxx à l'époque n_n"

Rien que pour ca +1. Perso qui a de l'expériance , qui conner le pvp Smile

plus que +1 :o
Bonne chance dans ton apply
Revenir en haut Aller en bas
shinleonna
Invité
shinleonna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

[Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha Empty
MessageSujet: [Prêtre 80] NìnCha   [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha EmptyVen 21 Aoû - 13:08

salut Charlie,

as tu la triple spe "spe bouteille",si oui on va bien rigoler .
candidature sympa et complète pour moi ca va être un +1.

@+ IG

ps:On a peut-être trouver le prête qui nous manquait pour le mc des add naxx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NinCha'
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

[Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha   [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha EmptyVen 21 Aoû - 14:54

Triple spé bouteille ? Kessekça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
NinCha'
Invité



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

[Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha   [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha EmptyVen 21 Aoû - 14:55

Erf j'ai compris au moment où j'ai posté :p Et t'inquiète, j'suis bourré de spés en tout genre pour ça : D
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha   [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha EmptyVen 21 Aoû - 15:19

La cause est entendue, avec trois voix positives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha   [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Eväerlend(60)
» recrutement
» [Guildé le 29.08.2009] candidature war 80 spe def
» [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk
» [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War