Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -Accepté- [War] Bornion (60)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bornion
Invité



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

-Accepté- [War] Bornion (60) Empty
MessageSujet: -Accepté- [War] Bornion (60)   -Accepté- [War] Bornion (60) EmptyJeu 20 Juil - 22:54

Je précise avant toute chose que je poste dans la section recrutement du forum parce que je ne vois pas où poster autrement mais que j'ai déjà été recruté par GilCeleb mercredi soir, il s'agit donc en fait d'une présentation.

Je m'appelle Mikael, j'ai 20ans et je suis en école de droit à Lyon en 2ème année.
Mes disponibilités varient selon que je sois en période d'examen ou non mais même en période de partiels je maintiens un minimum de temps de jeu le week-end.

Etant cliniquement « un insomniaque chronique », je suis un joueur nocturne, on me croise généralement sur les battlegrounds entre 22h et 6/7h.
Mon personnage est une elven warrior nommée Bornion avec un template classique 31/20/0.

Je ne me suis pas vraiment intéressé aux aspects PvE du jeu et notamment pas aux métiers (Et oui mon métier, c'est guerrier, je donne des baffes Mr. Green mais comme un beau dessin vaut mieux que milles explications pour plus de détails je vous invite à consulter ma fiche allakhazam:
http://wow.allakhazam.com/profile.html?1394994

Je n'ai pas encore un stuff TERRIBLE, je remplace au fil des grades mon stuff vert par le stuff PvP mais quoi qu'en dise certains je trouve que ça se défend pas mal, je devrais très prochainement y ajouter la couronne de destruction et les récompenses du grade 8 Very Happy. Je suis exalté à la vallée, et contrairement à ce que rapporte allakhazam (Grrrr), j'ai un taux de critique qui oscille entre 18 et 20%

Je vais maintenant vous raconter l'histoire de la belle Bornion, Once upon a time... Wink
Bornion comme toutes celles de son espèce est née a Sombrevallon sur les terres insulaires de Teldrassil, son esprit indépendant a eu très tôt besoin de nouveaux horizons et comme elle se sentait l'âme citadine elle fit de Storwmind sa terre d'accueil, son foyer, le point de départ de ses expéditions les plus folles allant même jusqu'à Ogrimmar danser sur le comptoir de la banque et en rapportant en souvenir une quête level 9. On imagine bien que des opérations de ce genre, presque suicidaires ne peuvent être menées par une personne seule. Bornion avait fini par concentrer autour d'elle tout ce qu'Archimonde comptait d'allianceux facétieux et téméraires, une dizaine de joueurs plus attachés à leur amusement qu'à la satisfaction de leur égo et comme cela devenait nécessaire pour structurer ce groupe d'oiseaux rares elle fonda une guilde qu'elle appella REPUBLIC. Ce clan prit bientôt une importance nouvelle et compta jusqu'à 180 membres qui s'administraient démocratiquement. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il faille affronter une dure réalité, ce type d'organisation qui permettait difficilement de s'aventurer a Molten Core trouvait ses limites à Black Wing Lair. Pire les membres fondateurs du clan perdaient goût au jeu, ils ne supportaient plus d'affronter des monstres qui s'ils étaient infiniment puissants étaient aussi infiniment bêtes et infiniment prévisibles, bref d'énormes automates. La décision fut donc prise de mettre fin aux activités du clan, l'immense majorité des membres cessant purement et simplement de jouer.
Bornion probablement blessée dans son orgueil, révoltée contre le dieu Blizzard et la chienne de vie qu'il lui offrait se retira loin du royaume d'Archimonde pour se consacrer pleinement à ses amours, une absence qui dura cinq longs mois jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau seule, parfaitement seule et surtout passablement énervée. Il y a de cela quelques semaines, Bornion a fait son retour sur Archimonde pour se consacrer à ce qui ne l'avait jamais lassée, une passion que ses anciens compagnons ne partagaient pas mais qui ne l'avait jamais quittée: Péter du hordeux, les faire souffrir, les éliminer tous! Et pour assouvir ce besoin irrépressible de sang elle intégra la guilde des Sombres.

J'ajouterais enfin quelques détails qui pourraient être utiles, je joue avec le Republic Addon Pack 4 (Mis a jour par mes soins vu qu'il n'est plus distribué sur le site de mon ancienne guilde...) que je me ferais un plaisir de faire partager à ceux de mes nouveaux guildies que ça intéresse et j'ai toujours mon channel sur plusieurs serveurs teamspeak hébergés qui pourraient peut-être dépanner.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglar
Conseiller Sombre
Aglar


Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

-Accepté- [War] Bornion (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [War] Bornion (60)   -Accepté- [War] Bornion (60) EmptyVen 21 Juil - 1:43

Et bien encore une fois Bienvenue à toi chez Les Sombres et merci pour cette présentation que perso j'ai eu beaucoup de plaisir à lire Wink

Au plaisir de retrouver la belle Bornion IG alors !

+++ Agly
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Invité




-Accepté- [War] Bornion (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [War] Bornion (60)   -Accepté- [War] Bornion (60) EmptyVen 21 Juil - 3:54

Bienvenue chez les sombres (oulà je vais pouvoir draguer se dis shaoran encore une belle elfette)

Mais du coin de l'oeuil j'apperçoit vite yurekà prete à me filer un coup de griffe d'eskhandar et je préfère éviter çà fait assez mal sic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naemia
Invité




-Accepté- [War] Bornion (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [War] Bornion (60)   -Accepté- [War] Bornion (60) EmptyVen 21 Juil - 4:47

Trés passionnant, bienvenue chez toi, chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

-Accepté- [War] Bornion (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [War] Bornion (60)   -Accepté- [War] Bornion (60) EmptyVen 21 Juil - 6:57

Salut Bornion Smile

En voici une très belle présentation Smile Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer IG. Voilà je suis Benharp un nain grincheux et ratasse dwarf de surcroît je suis un palouf ça n'arrange en rien mon cas !!! Je suis aussi conseiller Sombres un rôle très important pour un nain puisqu'à chaque fin de réunion nous finissons dans cette auberge, l'agneau assassiné, à SW. Ainsi je peux boire gratuitement sur le dos de l'elfe Gilles Séleb !!!

Tel est mon plaisir telle est ma vie ! Gloire aux Sombres et vive les nains !

@ très bientôt IG

Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté- [War] Bornion (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [War] Bornion (60)   -Accepté- [War] Bornion (60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- [War] Bornion (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté-[Ivie]
» Heuuuu Toc Toc !! [Accepté]
» -Accepté- Badaboom/war dps
» -Accepté-(re)candidature
» -Accepté-Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War