Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [pretre] Skyshadow (70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyshadow
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

[pretre] Skyshadow (70) Empty
MessageSujet: [pretre] Skyshadow (70)   [pretre] Skyshadow (70) EmptyMer 19 Sep - 22:24

Salut à tous Very Happy

Nom du perso : Skyshadow

Level du perso : 70

Classe du perso : pretre afro

Infos complémentaires : que dire....elfe de la nuit, je suis spé ombre, couturier (375) spé ombre aussi^^, dépeceur (en train de l'up)

Donc je m'appel Chris (tian en fait mais bon Chris c bien mieux Very Happy), j'ai 17 ans depuis...aujourd'hui !!! ^^ et oui né le 19/09/1990 ça sert a rien mais je trouvais ça sympa^^. J'aime surtout mes potes (normal) et l'informatique en général blackeye .
J'ai fait une seule guilde : Atlantis mais pour causes de soucis internes, j'ai envie de changement et donc d'une bonne guilde bien sympa comme la votre Smile .
Un certain nain nommé Urgrim Cool (qui est un ami irl) m'a parlé de vous donc voila je suis la Wink lol!
Et oui j'ai lu et suis d'accord avec la charte (belle rédac. d'ailleur) et les régles de la guilde (qui ? moi ? essayer d'amadouer les recruteurs ? Rolling Eyes non....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

[pretre] Skyshadow (70) Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Skyshadow (70)   [pretre] Skyshadow (70) EmptyJeu 20 Sep - 19:50

Salut à toi Sky,

On est de la même famille didonc (... shadow ... -->[]) ^^

Tout d'abord merci pour ta candidature chez les Sombres. Si ça se trouve tu as déjà été guildé mais comme je suis pas IG, je réponds quand même ^^

On a déjà dû se croiser ou le pitit Urgrim avait dû me parler de toi, ton pseudo me dit quelque chose. Bon comme Urg passe jamais sur le fofo je vais pouvoir dire du mal de lui, il le saura pas Twisted Evil ahaha !! Twisted Evil J'aurais qu'une question, tu floodes autant que lui ? (attention question piège lol)

Donc à part ça, je suppose que tu as conscience dans quelle genre de guilde tu t'apprêtres à entrer (casu, avec un objectif hlvl assez modéré) mais je suppose que Urg a dû te parler de nous avant que tu ne te jettes à l'eau.


Donc vala +1 même si mentionner Urg dans son post de candidature est assez dangereux (/kiss Urg :p)

Pour les contacts, Gilceleb/Gilmallen, Benharp/Benheal. Sinon Vampyr ou moi mais on est déjà plus difficile à choper (normal me diras tu, le privilège des GMs ^^)

A bientot
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Skyshadow
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

[pretre] Skyshadow (70) Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Skyshadow (70)   [pretre] Skyshadow (70) EmptyJeu 20 Sep - 21:00

Oui on est de la mm famille xD. Sinon merci de ta réponse rapide et a bientot en IG Smile...a oui urg m'a l'air d'etre une tite mascotte chez vous^^ et je suis un peu bavard mais ptetre pas autant que urg (qu'il parle bcp ou pas Smile)
J'allais oublié, merci de m'accepter chez vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
taraka
Défenseur
taraka


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : DTC Noob =D
Date d'inscription : 17/01/2007

[pretre] Skyshadow (70) Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Skyshadow (70)   [pretre] Skyshadow (70) EmptyJeu 20 Sep - 21:08

Skyshadow a écrit:
Oui on est de la mm famille xD. Sinon merci de ta réponse rapide et a bientot en IG Smile...a oui urg m'a l'air d'etre une tite mascotte chez vous^^ et je suis un peu bavard mais ptetre pas autant que urg (qu'il parle bcp ou pas Smile)
J'allais oublié, merci de m'accepter chez vous thumleft

Dans l'genre bavard quand chui en forme j'explose ls records ... Demnde aux off xP Sinon bin moi chui pas off mais ta candidature ma lair bonne et ta oublier de preciser que tu me connais aussi ... Non mais >_< ... Gil est connecter et devrait normalement bientt te repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pretre] Skyshadow (70) Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Skyshadow (70)   [pretre] Skyshadow (70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre] Skyshadow (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câlipso prêtre 70
» [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha
» [Pretre] Benheal (60)
» Pretre [zamys] lvl 18
» [Pretre]Tillias 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War