Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rodeco
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) EmptyVen 21 Sep - 22:00

Nom du perso :demonoste

Level du perso :70

Classe du perso :demoniste

Infos complémentaires :spe demnologue humain contre mes spe

Ta petite présentation : salut! je m'apele rodolphe (rodeco o nom dutilisateur) jai 13ans je suis comique et tres serieux quan il le fo

Les guildes par lesquelles tu es passé :thegothik(dissoute) et quelque une que je me rapele plus

Ce que tu recherches en postulant chez nous : je recherche de la bonne humeur des instance et apprendre a faire des raid (jamain fe snif)

Comment nous as-tu connu ? grace a 2pote de college (Hiiro et Cypelf)

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :oui et espere rester ds votre guilde loingtemp si ji rentre^^
Revenir en haut Aller en bas
taraka
Défenseur
taraka


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : DTC Noob =D
Date d'inscription : 17/01/2007

-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) EmptyVen 21 Sep - 23:53

rodeco a écrit:
Nom du perso :demonoste

Level du perso :70

Classe du perso :demoniste

Infos complémentaires :spe demnologue humain contre mes spe

Ta petite présentation : salut! je m'apele rodolphe (rodeco o nom dutilisateur) jai 13ans je suis comique et tres serieux quan il le fo

Les guildes par lesquelles tu es passé :thegothik(dissoute) et quelque une que je me rapele plus

Ce que tu recherches en postulant chez nous : je recherche de la bonne humeur des instance et apprendre a faire des raid (jamain fe snif)

Comment nous as-tu connu ? grace a 2pote de college (Hiiro et Cypelf)

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :oui et espere rester ds votre guilde loingtemp si ji rentre^^

Je n'ai rien a dire pour les candidatures mais si tu connais Hiiro et Cyp c'est mal parti ^_^ Non je dec Smile
Donc comme je dis ... J'ai rien a dire mais un ptit conseil : Fait attention a l'ecriture ,n'ecris point SMS stp ...
"Ah bah oui mais j'ai 13 ans !" Bin ... Moi aussi j'ai treize ans et pourtant je n'ecris pas SMS ;o) Voili voilou A++ peut etre sur le cc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) EmptySam 22 Sep - 2:47

oué enfin je suis officié et pourtant j'écrivAIS en sms...
bon ok j'écri tj en sms de tmp en tmp mé c rare
Revenir en haut Aller en bas
rodeco
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) EmptySam 22 Sep - 14:48

donc alord (jai un gros defaut je suis impatient) quan esque on va me /w pour savoir si je rentre?^^ jai hate de faire des raid en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) EmptyDim 23 Sep - 11:35

Salut à toi !

Pour la réponse un peu tardive (quoique 1 jour et demi n'est pas excessif ^^), il faut que tu aies conscience que même à la tête de la guilde y'a de gros casuals, donc on ne peut pas toujours répondre dans l'heure qui suit. L'impatience n'est pas forcément une très bonne qualité chez nous Wink

Sinon tu connais Cyp et Hiiro apparement, tu es de nançay aussi ou tu les connais juste du collège ? (ça c'est par pure curiosité lol ^^).

Euh voilà sinon tu as l'air motivé surtout par aller en raid. Il faut que tu saches que les personnes qui ne viennent que pour ça ne nous intéresse pas, ou de toute façon ne font pas long feu chez nous. Le but est d'avant tout de t'intégrer dans la guilde : pas seulement des les raids mais (et surtout) dans tout le reste. On mise sur du long terme.

Donc voilà sinon un petit effort sur l'écriture est également le bienvenue !

Tu peux contacter Gilmallen, Vampyr ou moi même pour qu'on discute un peu plus de tout ça.

A bientôt,
Dark
Revenir en haut Aller en bas
rodeco
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) EmptyDim 23 Sep - 15:02

ben deja je ne vien pas que pour faire des raid c'est surtou pour avoir de la conversation sans guilde on se sent seul puis quan je parler de raid comme je les deja dit jen est jamain fait donc sa mexite davoir une chance den faire un sinon jabite a Vierzon c'est a coter de Nancay mais je connai Hiiro et cypelf o college enfin voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro
Invité




-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: Demonoste   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) EmptyLun 24 Sep - 20:18

Quece que j'ai fait pourquoi on ma accusé moi !! j'ai rien fait pour on a dit Hiiro j'ai rien fait je le jure !!! ^^ non je dec bon au sujet de demonoste vue que mon premier message que jai écrit ne ses pas marquer enfin bref ..... bon pour résumer peut etre simpa comme désagreable ^^ a vous de voir apres sort de blagues vaseuse etc ... ^^ ensuite on peut pas vraiment dire que on se conait j'ai juste aborder vite fait le sujet de World Of Warcraft voila voila ++ all ^^
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) EmptyLun 24 Sep - 20:37

Bien Hiiro, comment te dire ...

Tes explications sont un peu (euphémisme) confuses et embrouillées ! nos sentons bien que tu n'est pas à l'aise mais bon, après tout, il en ressort qu'il semblerait que ce soit CYPELF le responsable !

Si si, bien que tu ne le désigne pas ouvertement, c'est bien ce qui est sous-entendu dans ton post ! Razz

Heureusement que cyp est Elfe, une râce autrement plus distinguée que celle qu'a choisi un certain frêre (enfin, j'me comprends ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) EmptyLun 24 Sep - 20:39

Juste un mot de plus pour Dark : j'aimerai pouvoir éditer mes posts ici afin de corriger mes fautes si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro
Invité




-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: Demonoste   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) EmptyMar 25 Sep - 18:56

Oui désoler Gil ^^ en gros je disait quil peut etre simpa et qu il aime bien instance surtout kara ^^ mais j'en dirait pas plus ^^ je le connait pas vraiment ^^

aller ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)   -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)
» -Accepté- [Démoniste] Hadriel (60)
» -Accepté-[Démoniste] Ptilolo (61)
» -Accepté-[Démoniste] Slaytus (60)
» -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War