Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté][DK] kwegä lvl 80

Aller en bas 
+6
Felibelle
Aglar
kwega
Benharp
Melchizedek
anar
10 participants
AuteurMessage
kwegä
Invité




[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyDim 25 Jan - 15:17

bonjour a vous
alors voici une petite presentation de moi et de mon personnage Smile

Nom du perso : kwegä

Level du perso : 80

Classe du perso : death knight

Infos complémentaires : ce personnage est une humaine dk , je n'ai pas de metier encore etant donne que j'etais surtout concentre sur la montee de niveau . je pense monter monter 2 metiers de collecte je n'ai pas encore decidé lesquels.
je suis spe pvp pour l'instant etant donne que je fais pas de pve mais je peux respe sans probleme en fonction des besoins Smile

Informations te concernant: j'ai commence wow 2mois apres sa sortie officielle (il y a environ 5ans).
j'ai commence avec un pretre que j'ai joue jusqu'a 4/5 mois avant bc avec la guilde renaissance , j'ai ensuite arrete de jouer pendant quelques mois, puis j'ai repris quelques temps apres bc ou j'ai monte un chaman que j'ai joue toujours dans la guilde renaissance ( qui a disband il y a plusieurs mois).
je viens donc de reprendre wow avec ce nouveau personnage (mon DK)

Ta petite présentation : alors je suis un etudiant age de 26 ans
j'habite a bordeaux , et ma passion c'est les jeux videos et le sport :p

Les guildes par lesquelles tu es passé : je n'ai connu qu'une seule guilde depuis que je joue a wow c'etait la guilde "renaissance" qui a disband il y a quelques mois

Ce que tu recherches en postulant chez nous : ce que je recherche c'est une guilde stable avec une ambiance sympathique.
je peux vous apporter toute mon experience pve lors des sorties raid (contenu pre-bc clean, bc pas mal d'instance clean) , ma bonne humeur et ma rigueur Mr. Green

Comment nous as-tu connu ? : par une annonce sur le channel 1 a dalaran Smile

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? oui
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyDim 25 Jan - 15:31

Salut Kwegä.
Tout d'abord merci d'avoir postulé dans les règles de l'art.
Nous te revenons le plus vite possible pour la suite de ta candidature.
N'hésite pas çà nous relancer IG si tu n'as pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyDim 25 Jan - 16:28

A la lecture de ton post je ne peut mettre que +1. Tu à l'air d'un joueur sérieux et sympathique ! On demande rien de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyLun 26 Jan - 1:20

Salutations Kwega Smile

Voilà une candidature intéressante ! Je ne vois pas grand chose à redire ça me semble clair tout ça !

Je me permettrai juste de te demander le nom de tes 2 autres persos ?


@plus IG


Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
kwega
Invité



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2009

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyLun 26 Jan - 2:01

bien le bonsoir Smile
alors au sujet de mes autres persos, le chaman repond au nom de ekymöz il est encore lvl 70, le priest quand a lui ne repond plus :p, ayant vraiment besoin de stop wow a l'epoqe pour l'irl je n'ai trouve qu'une seule solution pour vraiment arreter , je l'ai delete affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aglar
Conseiller Sombre
Aglar


Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyLun 26 Jan - 9:20

Salut Kwega...merci pour ta candidature Smile

Un gros +1 pour moi, rien à redire...à part Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felibelle
Traitre
Felibelle


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Paris mais breizhou
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyLun 26 Jan - 12:34

Salut,

Et bien, on peut dire que ta candidature a l'air de faire l'unanimité Smile
Je crois que tu as discuté un peu IG avec anar, mais je me permets de te faire un bref résumé de ce qu'est le Projet Sombres PVE, histoire que tu saches bien où tu vas mettre tes pieds ou sabots Laughing

Tout d'abord sache que les sombres est une guilde en reconstruction, c'est pourquoi nous avons décidé de lancer notre première campagne de recrutement après 4 ans de vie plus ou moins paisible dans le merveilleux monde de wow pour les plus anciens.
Nous avons l'ambition de constituer un groupe mature, soudé et sympathique mais également ambitieux d'une quinzaine de joueurs afin de faire des raids 10 assez régulièrement et de découvrir ensemble le contenu de WOLTK. Nous avons encore du travail afin de compléter cette dream team Mr. Green mais la volonté est là.
Nous voulons progresser mais sans forcer aucun joueur sur un éventuel temps de connexion minimum. Chacun est libre de jouer comme bon lui semble, tant qu il respecte les principes de la charte (qui doit être mise à jour très prochainement).

Ton profil a l'air de correspondre à cette ambition , et si tu souhaites la partager, bah il ne reste plus qu à dire 'Banco !!' alien

Contacte dès que possible Anar, Melchizedek, Benharp, Aglar, moi-même, Gilmallen ou Darkshadow (ça en fait du monde !! Smile) pour ton guildage.

A très bientôt

Felibelle
Revenir en haut Aller en bas
kwega
Invité



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2009

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyLun 26 Jan - 12:39

alors a felibelle: "banco" :p
ca me correspond tout a fait et je serai ravi de partager tout ca avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyLun 26 Jan - 13:12

Bonne candidature. Merci à toi d'avoir postulé !

Un autre +1 pour voir quel Sombre sommeille en toi Wink


A bientot IG

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyLun 26 Jan - 17:28

Pour moi aussi ce sera un +1, il est assez facile de lire entre les lignes et de constater rapidement que nous avons là une personne sérieuse et motivé, sans exces, ce qui nous convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyLun 26 Jan - 21:51

Kwegä a été guildé ce soir.
Bienvenu chez les Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
kwega
Invité



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2009

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyLun 26 Jan - 22:43

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukinette
Disciple
Stoukinette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Nice....
Date d'inscription : 14/05/2007

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyMar 27 Jan - 11:37

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Sombres Anges
Angetitan


Nombre de messages : 134
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 EmptyJeu 29 Jan - 22:53

Bienvenue chez nous !!! (je le fais bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arrakeen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] kwegä lvl 80   [Accepté][DK] kwegä lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][DK] kwegä lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté-[Ivie]
» Heuuuu Toc Toc !! [Accepté]
» -Accepté- Badaboom/war dps
» -Accepté-(re)candidature
» -Accepté-Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War